Avis bulle haute Tiger...
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Pudépié
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Non, merci...
Pôv'Grand Sprint Voyageur a écrit :la bulle haute dit Touring de chez Triumph protége jusqu'à 140 après ça souffle, mais ça reste supportable, le problème de la Tiger c'est la pression sur les épaules après 150km tu sens le froid se plaquer sur les articulations, après 250 km tu te déplaces comme un robot, il faudrait comme chez BM sur la 1200GS des déflecteurs pour soulager la pression, ainsi que sur les jambes

"le massif du Vercors"©
- Grand Sprint Voyageur
- Encore et toujours
- Moto : Tiger1050 abs Daytona 900
la Tiger étant une machine pour voyager loin , il suffisait de la penser jusqu'au bout si tu regarde la 1200 GS elle est parfaite dans ce domaine, le moteur c'est autre chose , moins de caractère que chez Triumph et encore c'est relatif à celui qui pilote
car au niveau tenue de route et efficacité en montagne tu peux t'accrocher 

http://lesbellesanglaises.bbactif.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- A poil !
J'ai essayé la bulle haute triumph... elle est dans mon grenier. J'ai acheté la bulle GIVI. Je mesure 1m74.
C'est nickel.
Je conduis assez droit. avec la bulle haute triumph, on aurait un vieillard se cachant du vent et du froid. Le vent appuyait sur les bras et les épaules. Une horreur.
Givi=parfait pour moi.
C'est nickel.
Je conduis assez droit. avec la bulle haute triumph, on aurait un vieillard se cachant du vent et du froid. Le vent appuyait sur les bras et les épaules. Une horreur.
Givi=parfait pour moi.