vider les pot d'origine sur mon speed
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
vider les pot d'origine sur mon speed
Bonjour, a tous,
je souhaiterais avoir quelques conseils car j'aimerai vider mes pots d'origine sur mon speed model 2008. En theorie ca devrait aller mais ca m'embeterai de les ouvrir pour m'appercevoir après que c'est impossible ou que le bruit ensuite serait pas terrible.
Si quelqu'un d'entre vous l'a deja fait ou penser a le faire n'hesitez pas je prend tout conseil.
Merci
je souhaiterais avoir quelques conseils car j'aimerai vider mes pots d'origine sur mon speed model 2008. En theorie ca devrait aller mais ca m'embeterai de les ouvrir pour m'appercevoir après que c'est impossible ou que le bruit ensuite serait pas terrible.
Si quelqu'un d'entre vous l'a deja fait ou penser a le faire n'hesitez pas je prend tout conseil.
Merci
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Clair 90 roro ce jour meme ..rataya a écrit :pis faut penser au Budget P.V quand tu vas passer au sonométre
Sans compter qu apres il te faut trouver des pots d origine pour aller repasser la moto au sono ( ca j ai ) sans quoi c est 135 euro supplémentaire ..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Moto : Risé
- Ceci dit, changer simplement le type de laine pourrait peut-etre viriliser la voix du bignou si c'etait un pot a absorbion,
par contre j'imagine qu'il faudrait scier quelques chicanes, quite a veiller à trouver un systeme pour les pouvoir remettre (pop?) sur un pot d'origine...)
- Reste a voir si quelqu'un a dejà ouvert ce type de pot. (Que ce soit pas autant le binz que ceux des T5).
- Un avis sur l'interieur de ces pots ?
par contre j'imagine qu'il faudrait scier quelques chicanes, quite a veiller à trouver un systeme pour les pouvoir remettre (pop?) sur un pot d'origine...)
- Reste a voir si quelqu'un a dejà ouvert ce type de pot. (Que ce soit pas autant le binz que ceux des T5).
- Un avis sur l'interieur de ces pots ?
- Satanas
- On est pas bien, là ?

- Moto : rhinolaryngologie
A mon avis c'est plus le verbe savoir que être...ramdam a écrit :Au pire, les confier a un gars qui serait remplacer les chicanes par un systeme a absorbtion, mais sans garantie de resultat ni de bruit...
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!