Tout nouveau sur ce forum suite à un problème sur ma Triumph 900 Sprint de 96
Jusqu'à la semaine dernière, pas de problème, la moto n'a pas été utilisée depuis
Ce matin, je décide de la sortir et tente de démarrer. Le démarreur tourne, mais la moto ne démarre pas ... j'insiste un peu, puis pris par le temps, je laisse tomber en je prend la voiture
De retour, je mets la batterie en charge. Une fois la batterei chargée, je le remet en place et je tente à nouveau de démarrer. Là, lorsque j'actionne le commodo, aucune réaction

Je pense donc que la batterie est HS, pourtant, j'ai les voyants allumés, j'ai le phare qui fonctionne à pleine puissance, des clignotants, enfin, j'ai tout
Je tente avec la batterie de la petite voiture, toujours rien, aucune réaction du commodo
Coupe circuit au guidon OK, coupe circuit de la béquille OK aussi
Je décide alors de la démarrer en poussant, et là, au point mort, ça roule, mais une fois la vitesse enclenchée, que ce qoit la une ou 2 ou 3 ou 4 etc etc, impossible de pousser, ça fait comme ci je n'embrayais pas
Inutile de préciser que je suis une bille en mécanique et que je n'y connais absolument rien
Alors ma question est la suivante: Est ce que ces symptomes correspondent aux symptomes d'un démarreur HS ?
Y a t il des manipulations (simple) à faire pour tester ce démarreur et si oui, lesquelles
Merci pour vos réponses et bon week end
Greg