Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Jean-Mi T509
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par Jean-Mi T509 » 29/nov./08 - 14:18
Bonjour,
J'ai acheté un passage de roue pour mon Speed, en fibre de verre, idem à celui-ci :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=019
Comment ça se monte ?
En fait je voulais savoir s'il fallait enlever complètement le passage de roue d'origine ou simplement le découper (si oui où et comment). D'autre part je n'ai pas de fixations avec, comment ça tient ?
Je pense que certains d'entre vous ont déjà été confronté à ce type de montage sur un speed entre 1997 et 2001.
Merci de votre aide.
Bye

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Jean-Mi T509
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par Jean-Mi T509 » 30/nov./08 - 18:39
Donc personne ne peut m'aider ?
Merci.
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Blackdam
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par Blackdam » 30/nov./08 - 20:43
Faut croire que non...
Je n'en ai jamais installe, mais j'en deja vu installes...
Il faut, semble-t-il, garder le pdr d'origine, mais le decouper, tout ce qui depasse, comme tu peux...Et oui, c'est vraiment du bricolage!!!
Et puis ca tient tout seul, enfin, c'est la coque qui le tient, tu dois le passer entre le pdr d'origine et la coque sur les cotes.
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Sir Charles
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par Sir Charles » 30/nov./08 - 21:33
Ai-je le droit de dire que chez les "enc**** d'en face" (c), ils décrivent la procédure ??
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Speed91
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par Speed91 » 2/déc./08 - 10:21
Pour ma part, j'ai découpé le passage de roue d'origine au niveau du bac à batterie...mais t'es pas obligé!!!
Ensuite tu positionnes ton nouveau passage de roue sous la boucle arrière et tu remets en place ta coque arrière, et ça tient comme ça.
Je n'ai utilisé aucune fixation au final.

Parti en vacances...
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Jean-Mi T509
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par Jean-Mi T509 » 2/déc./08 - 21:39
OK Merci, et pour ce qui est fixé dans le passage de roue d'origine comme le vase d'expansion, faut bien le refixer quelque part ou alors je me trompe, comme je n'ai pas encore démonté .. oups !)
Personne n'aurai des photos où on voit où et comment découper ?
Merci.

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Serval
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par Serval » 2/déc./08 - 21:59
On te dit qu'il ne faut pas enlever le passage de roue d'origine !
Il te faut simplement couper la bavette à ras de la coque et tu coinces le passage de roue que tu as acheté entre le passage d'origine et la coque arriere....
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par el-motardo » 3/déc./08 - 10:01
Sir Charles a écrit :Ai-je le droit de dire que chez les "enc**** d'en face" (c), ils décrivent la procédure ??
La traduction : Chez les bisounours tu trouveras la
procédure.


Ommmm Shiva
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par Jean-Mi T509 » 3/déc./08 - 21:47
Merci à tous, sympa j'ai maintenant toutes les infos. Même si pour certains je suis apparu comme un peu "lourd". Désolé.
A+
