[T595] quel est donc ce connecteur ?
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pour FX, si, je confirme qu'on peut injecter une courbe de MC1000 dans un MC2000 et vice-versa.....
pour faire fonctionner correctement ton moteur tu as 2 possibilités:
1- tu changes la rampe, le moteur pas à pas et la boite à air, et tu mets la courbe qui correspond au moteur
2- tu mets des AAC de T595 dans le moteur actuel.......
pour faire fonctionner correctement ton moteur tu as 2 possibilités:
1- tu changes la rampe, le moteur pas à pas et la boite à air, et tu mets la courbe qui correspond au moteur
2- tu mets des AAC de T595 dans le moteur actuel.......
Lillou Addict
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J ai tjrs pas compris qui a changé ton moteur .. Toi ? ou le garage de normandie qui ta vendu la moto ?
Si c est eux, je pense que le mieux est retour case départ, bjr moinsieur , ca marche pas .. j aimerai que ca fonctionne ...
Si c est eux, je pense que le mieux est retour case départ, bjr moinsieur , ca marche pas .. j aimerai que ca fonctionne ...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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c'est bien le garage de normandie qui l'a changé ...
moi j'ai acheté la moto, moteur changé, garantie 3 mois.
sauf que quand elle est sortie de chez eux, elle marchait presque bien ... juste un peu riche. Ils ont pas les outils triuumph pour faire la richesse, donc ils m'avaient dit qu'il fallait le faire ....
aprés l'avoir fait faire chez ATS, je me retrouve avec un "presse-purée" ... ca marche moins bien !
A+
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sauf que quand elle est sortie de chez eux, elle marchait presque bien ... juste un peu riche. Ils ont pas les outils triuumph pour faire la richesse, donc ils m'avaient dit qu'il fallait le faire ....
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Re: [T595] quel est donc ce connecteur ?
J'ai ça sur la mienne aussi! Apparemment sa se branche à rien, c'est juste pour faire flipper les honnêtes motards! (quels déconneurs ces anglais!)scoobidou a écrit :
!
'parait que c'était aussi prévu pour un 4 cylindres, d'où le branchement en rab'....
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Peut etre que mettre en relation ATS et le garage ou tu a acheté la moto serait une bonne idée non ? ils pourraient au moins discuter ensemble sur ce qui a été fait, provenance de la machine etc etc et de la voir d ou viens le probleme ...scoobidou a écrit :c'est bien le garage de normandie qui l'a changé ...
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sauf que quand elle est sortie de chez eux, elle marchait presque bien ... juste un peu riche. Ils ont pas les outils triuumph pour faire la richesse, donc ils m'avaient dit qu'il fallait le faire ....
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Roots je suis d accord avec toi, mais d un autre coté ce garcon vient de signer un cheque pour une machine d occasion a un concessionaire, la moindre des choses, c est que le mec lui vende un truc qui tourne correctement non ?Rootzzz a écrit :Pour avoir fait un paquet de panachages plus ou moins avouables sur ces modeles, je serais tenté de dire que sans au moins changer la rampe/moteur pap/boite a air, tu risque d avoir une meule pas tres coherente.
- Sur les moteurs 99, tu as un bloc de plastique sur le carter superieur qui empeche de donner une course correcte aux tuyaux du moteur PAP des modeles 97/98.
- L adaptation de la rampe/motzeur PAP de 99 sur un T595 necessite d allonger le cable d alimentation/pilotage du moteur PAP. En plus de ça, il faut changer la boite a air (et le rail d injection)
Une fois ceci fait, t as pu qu a charger la bonne courbe et, honnetement, elles le sont toutes: il ne me semble pas qu il y ait eu une differenciation de courbe en fonction des annees de production, mais juste une differenciation par modele (speed/rs/st/dayto)
si le dit concess a changé le moteur pour autre chose, la moindre des chose (itout) etait qu il appelle un concess triumph pour lui demander des explications sur les 'astuces' de ce genre de manip non ?
Enfin je dit ca je dit rien, mais la on est vraiment dans le cas ou c est au vendeur de soit se démerder pour faire marcher la machine correctement soit la reprendre ...
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