voilà, j'ai acheté une speed 955 de 99 noire 35 000km pour 4500 euros, il y a 2 semaines.
elle a chuté à gauche quasi à l'arrêt, elle tourne très bien (moteur bruyant, mais je n'ai pas l'habitude) et je viens de m'apercevoir d'une tout petite fuite au niveau du joint de culasse à l'arrière des cylindres.
surtout lorsque la moto est froide après une nuit au garage par exemple.
à chaud ça ne fuit pas (à peine 3 - 4 gouttes sinon)
il parait que c'est un problème au niveau des chemises, qui seraient légèrement plus hautes et donc ça peut fuire, comme ça peut s'arrêter demain...
qu'en pensez vous? ça craint?
sachant qu'un mécano triumph expérimenté m'a dit que ce n'était rien?...
votre avis!
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
oui c'est bien marchwiky, je le connais et je sais qu'il "touche", mais ce qui m'inquiète, c'est que la moto a chuté à gauche ( pratiquement à l'arrêt moteur tournant il y a environ 6000 km, elle est passée en révision chez lui depuis, et rien à signaler . ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'ancien proprio (qui va me la reprendre) n'avait jamais rien vu!?
et moi au bout d'une semaine d'utilisation, je vois cela.
ça vient bien de la culasse (milieu) et ça ne suinte que lorsque la moto est froide(trois gouttes à peine)
mais comme je n'ai pas envie d'avoir de regret, je la revend à l'ancien proprio et j'en cherche une autre...
tu es d'où lucio?
ça vient bien de la culasse (milieu) et ça ne suinte que lorsque la moto est froide(trois gouttes à peine)
mais comme je n'ai pas envie d'avoir de regret, je la revend à l'ancien proprio et j'en cherche une autre...
tu es d'où lucio?
soissons , si tu veux /peux passer samedi ou dimanche on voit ça ensemble..seb51 a écrit :oui c'est bien marchwiky, je le connais et je sais qu'il "touche", mais ce qui m'inquiète, c'est que la moto a chuté à gauche ( pratiquement à l'arrêt moteur tournant il y a environ 6000 km, elle est passée en révision chez lui depuis, et rien à signaler . ce qui m'inquiète le plus, c'est que l'ancien proprio (qui va me la reprendre) n'avait jamais rien vu!?
tu es d'où Luciö?
Wolf Racing ça déchire...
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)
le 17/45 de la balle
mais ..
Ohlins c est de la merde (c)