probleme 750 daytona 1993

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

jd
A poil !
A poil !

Message par jd » 5/mars/08 - 19:17

merci pour les conseils !! je vais commencer par cheinter le contacteur de béquille ^puis controler les connections ce week end apres on verra
Imagec est aussi une moto de caractere

jd
A poil !
A poil !

Message par jd » 9/mars/08 - 13:15

bon alors j ai repris tous le faisceau et nettoyer les connexions ( vert de gris )et la moto marche impec !! j ai trouvé aussi le robinet d essence cassébloqué entre deux positions !!les 2 ergots pour la sélection cassés !! j ai constaté qu au ralenti on peut débrancher la bobine n 2 sans modifier le régime moteur mais qu en accélérant ca changeait donc croyant que la bobine était morte j ai interverti avec une autre et le résultat est identique !! donc j ai pris un testeur et j ai exactement les memes valeurs !!! j attends avec impatience le nouveau robinet pour un essai sur route !! j y est passé l apres midi et des lors que j ai nettoyé la cposse au niveau de la boite a fusible , elle a tourné impec donc affaire a suivre !! :o)
Imagec est aussi une moto de caractere

chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Moto : X90

Message par chevelu » 12/mars/08 - 10:21

Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

rataya

Message par rataya » 12/mars/08 - 10:58

yia vraiment des comiques dans l'Pas d'Calais :hihi:

Répondre