selecteur inversé

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

Répondre
Peter Gunn
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

selecteur inversé

Message par Peter Gunn » 12/févr./08 - 09:34

Bonjour

Venant de greffer un moteur de tiger 98 (carb keilhin) sur un t 301 ( moteur hs), je me retrouve avec les vitesses inversées...
Mon camarade mecano me dit qu'il faudrait changer un barillet de selection, qu'il faut ressortir le moteur et que donc tant qu'a faire autant mettre le boite du speed sur ce moteur ( adieu la 6 eme que j'aurai connue que 10 km...en bas :? )

Si un pur-genie de la mecanique avait une autre solution il aurait donc ma reconnaissance eternelle

Merci

team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 12/févr./08 - 10:23

il faut modifier le selecteur . si la bielette est en bas (j'ai plus la gueule du truc en tête) , faut la passer en haut et vis et versa . un bon soudeur pourra te faire ça (alu) , ou un usineur , de toute façon se sera toujours moins cher que de démonter le moulin .

Pour info , les boite 5 et 6 sont les mêmes, y'a juste la 6 de rajouter sur la boite 6 .
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Peter Gunn
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !

Message par Peter Gunn » 12/févr./08 - 11:09

Re et merci

Tu auras donc ma reconnaissance eternelle :top:

La biellette est en haut mais je crois que si t'inverse ça coince avec la pate de fixation de la bequille

:?

Répondre