Numero de serie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- loran
- J'ai passé les mille !

- Moto : T595
Numero de serie
Je viens de voir dans les annonce un t595 avec un moteur de 2001. Comment est ce réellement verifiable? Avec les numeros de serie, mais comment distinguer ceux d'un T595 d'un 955i?
- Serval
- Site Admin

- Moto : Speed 2001,2008,Raptor
les moteurs à partir de 99, n'ont pas de capteur d'AC sur le couvre culasse, pas de vis au milieu du carter d'embrayage (quoique les 97-98 ne l'ont pas tous)...
Interieurement il y a un peu plus de differences, mais sans démontage
Normalement pour qu'un moteur 2001 fonctionne bien, il faut lui adjoindre des corps d'injecteurs de 2001 (avec rampe plastique, pas alu), et dans ce cas le moteur pas à pas et sur la rampe et non pas fixé sur le tendeur de chaine de distrib.....
Interieurement il y a un peu plus de differences, mais sans démontage
Normalement pour qu'un moteur 2001 fonctionne bien, il faut lui adjoindre des corps d'injecteurs de 2001 (avec rampe plastique, pas alu), et dans ce cas le moteur pas à pas et sur la rampe et non pas fixé sur le tendeur de chaine de distrib.....

Small Ass Only
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Si tu as le numero de série de la machine, tu peux trouver le no de moteur .. par contre juste avec le no de moteur je ne crois pas qu ils soit possible de remonter jusqu a la macine ( donc dans ton cas savoir si c est vraiment un 2001 )
Ou alors peut etre en demandant a Tromph france
Ou alors peut etre en demandant a Tromph france
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"