Problème de régulateur: conclusion + dernière question
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
tigrougarou
- A poil !

Problème de régulateur: conclusion + dernière question
Re coucou tout le monde,
Bon juste pour vous donner les conclusions, c'est bien le régulo qui est mort.
Par contre, triumph ne prend pas en charge le problème, je suis donc bon pour leur écrire & surtout pour me payer mon régulo ..
Une régulo mort tous les 2 ans & demis, ça va finir par coûter cher.
Chuis quand même un peu déçu, j'osais espérer qu'il fassent au moins un geste, 6 mois à peine après la fin de la garantie, c un peu limite point de vue fiabilité, ça n'augure rien de bon ..
Sinon quelqu'un a-t-il les coordonées de Triumph France ?
Merci
Seb
Bon juste pour vous donner les conclusions, c'est bien le régulo qui est mort.
Par contre, triumph ne prend pas en charge le problème, je suis donc bon pour leur écrire & surtout pour me payer mon régulo ..
Une régulo mort tous les 2 ans & demis, ça va finir par coûter cher.
Chuis quand même un peu déçu, j'osais espérer qu'il fassent au moins un geste, 6 mois à peine après la fin de la garantie, c un peu limite point de vue fiabilité, ça n'augure rien de bon ..
Sinon quelqu'un a-t-il les coordonées de Triumph France ?
Merci
Seb
-
tigrougarou
- A poil !

-
tigrougarou
- A poil !

Surtout que le mécano est super sympa ainsi que la miss qui accueille (un peu moins poupée que l'ancienne, mais carrément plus abordable humainement parlant :) ).
Après, le commercial (peut-être le responsable du conc triumph, ancien responsable du cardy valenton) ... bon bah c un commercial quoi ....
Sinon j'ai assez confiance, ils ont du faire la demande, puis si jamais ce n'était pas le cas .... on verra au niveau du courrier ...
Seb, un peu déçu de s'être battu pendant 2ans & demi à expliquer à tlm que maintenant triumph c t fiable & sans histoires ...
Après, le commercial (peut-être le responsable du conc triumph, ancien responsable du cardy valenton) ... bon bah c un commercial quoi ....
Sinon j'ai assez confiance, ils ont du faire la demande, puis si jamais ce n'était pas le cas .... on verra au niveau du courrier ...
Seb, un peu déçu de s'être battu pendant 2ans & demi à expliquer à tlm que maintenant triumph c t fiable & sans histoires ...
-
tigrougarou
- A poil !

Regulateur: Epilogue
Bonjour une dernière fois tout le monde (tout du moins sur ce sujet
),
Bon en gros, j'ai appelé triumph au tel (au siège Triumph France), en gros, mon sprint est hors garantie, donc c normal que le régulateur tombe en panne au bout de 2 ans & demi.
Voilà, now chuis bon pour une lettre ....
@+ tlm sur les routes le jour ou j'aurais récupéré ma titine.
Seb
Bon en gros, j'ai appelé triumph au tel (au siège Triumph France), en gros, mon sprint est hors garantie, donc c normal que le régulateur tombe en panne au bout de 2 ans & demi.
Voilà, now chuis bon pour une lettre ....
@+ tlm sur les routes le jour ou j'aurais récupéré ma titine.
Seb