Jante avant pliée sur Trophy etc....
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Reponses:
-A Ramdam....merci
-Pour l'adresse je ne suis pas dans la région. Mais c'est parti pour la réparation......
-A Full-nounours........motard de bac à sable ! qui ou quoi te permet de dire ça ? RIEN ? Tu a déja pris un choc ? Oui ? Sur la tête ? Bravo et.......... Shut up !!
Merci à tous......
-A Ramdam....merci
-Pour l'adresse je ne suis pas dans la région. Mais c'est parti pour la réparation......
-A Full-nounours........motard de bac à sable ! qui ou quoi te permet de dire ça ? RIEN ? Tu a déja pris un choc ? Oui ? Sur la tête ? Bravo et.......... Shut up !!
Merci à tous......
"Il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

- team.savashie
- J'ai passé les mille !

Full ne connaissant pas Pilote et la Rubrique à brac, je me vois contraint de sortir avant que ça saigne !...........
Tu a un T3 ? ben , moi j'ai un T4 et je pisse plus loin .....
Mais comme on dit dans le canard c'est de l'humour !
(vivement Noel pour la tréve des con.....fiseurs )
"Il n'est point besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

je me fais dessus làPlunder a écrit :Full ne connaissant pas Pilote et la Rubrique à brac, je me vois contraint de sortir avant que ça saigne !...........
alors, pour info, (car je suis quand meme sympa a l'approche de noel
T3 c'est le type de la serie, rien a voir avec le nombre de cylindre.
les T5 restent des 3 pattes
je suis sur que tu vas vite te faire a ce forum
Bah! si c'est une question de date d'inscription, je ne me sens pas trop jeune, vu que j'etais déja là sur les anciens forums et ceci depuis 5 ans ! Mais il est vrai que Full a 73 posts et moi seulement 17 donc....respect.
Bon, ce n'est pas le sujet non ? Merci pour la leçon Full.....je ne connaissais pas tout ces trucs de T3 ! (et les T4 c'est pas 4 cylindres ? Alors pourquoi j'achete toujours 4 bougies pour l'anniversaire de ma machine ? Bref......)
M'enfin je voulais faire de l'humour, c'est raté.....Snif ! Ca m'apprendra....
Bon, ce n'est pas le sujet non ? Merci pour la leçon Full.....je ne connaissais pas tout ces trucs de T3 ! (et les T4 c'est pas 4 cylindres ? Alors pourquoi j'achete toujours 4 bougies pour l'anniversaire de ma machine ? Bref......)
M'enfin je voulais faire de l'humour, c'est raté.....Snif ! Ca m'apprendra....
-
full-nours
- C'est pas mal ici ...

c'est pas une question de date ni de nombre de poste mais juste de feeling
si tu cherches des infos sur les T3 il y a un excellent site : http://www.triumph-t3-passion.fr/
où tu trouveras toutes les infos relative à ton T3 4 cylindres
si tu cherches des infos sur les T3 il y a un excellent site : http://www.triumph-t3-passion.fr/
où tu trouveras toutes les infos relative à ton T3 4 cylindres
Merci pour l'info................je connaissais ce site....
les bons sites Triumph sont tellement rare, tu pense que j'ai cherché.......et trouvé !
Enfin, on roule plus sur la jante (je signale que c'est le sujet de départ ! hé, hé )
les bons sites Triumph sont tellement rare, tu pense que j'ai cherché.......et trouvé !
Enfin, on roule plus sur la jante (je signale que c'est le sujet de départ ! hé, hé )
- jnck
- Encore et toujours

pour rester dans le sujet , j'suis allé avec Full-Nours chez Objectif Moto.
Ne pensez pas trouver un bouclard dernière génération et temps mieux...
C'est juste un atelier en fond de cour à l' abris de tous kékés en manke de tuning.
On ce sent komme à la maison une fois les roues posées, il pose toutes les questions k'il faut, pour remettre à bien la meule.
Voila donc, on y était suite à mes talents de cascadeur et testeur officiel de pliage de tubes de T3
C"est prix sont hyper correct, et le bonhomme konnait parfaitement sont job.
voila je tenai juste à lui faire un peu de pub, car il le mérite vraiment
Ne pensez pas trouver un bouclard dernière génération et temps mieux...
C'est juste un atelier en fond de cour à l' abris de tous kékés en manke de tuning.
On ce sent komme à la maison une fois les roues posées, il pose toutes les questions k'il faut, pour remettre à bien la meule.
Voila donc, on y était suite à mes talents de cascadeur et testeur officiel de pliage de tubes de T3
C"est prix sont hyper correct, et le bonhomme konnait parfaitement sont job.
voila je tenai juste à lui faire un peu de pub, car il le mérite vraiment