changer les roues du tiger a carbu

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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Message par Jean-Mi » 4/déc./07 - 10:32

ET ben je suis pas d accord avec toi Team .. je trouve que ca le fait bien tes jantes a baton sur ton tiger ...
Qui plus est ca a l avantage de pouvoir utiliser des tubeless ( bon sur des jantes rayonnées c est aussi possible mais c est nettement plus cher)
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Message par team.savashie » 4/déc./07 - 13:12

Jean-Mi a écrit :ET ben je suis pas d accord avec toi Team .. je trouve que ca le fait bien tes jantes a baton sur ton tiger ...
Qui plus est ca a l avantage de pouvoir utiliser des tubeless ( bon sur des jantes rayonnées c est aussi possible mais c est nettement plus cher)
Jean-Mi :love:

dison qu'en plus le fait d'avoir le train avant de dayto , ça cahnge de la fourche de tiger .

Pour les roues à baton ça à l'avantage de pas etre fragile question nettoyage , elle sont noire , je les lavent jamais :hihi:
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Message par vince » 4/déc./07 - 14:13

Salut,
Mon beauf avait monté des roues à baton sans changer la fourche. Si ça vous interesse, je peux lui demander les modifs qu'il a faites pour que ça aille.

Moto revendu il y a quelques moi sur ce site.
:top:

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Message par francois59 » 4/déc./07 - 22:52

bin oui...moi ça m'interésse...suis en route a me remonter un tigre de 93..
et comme il est carrement deshabillé...je ferais bien la modif..
surtout que je peux avoir des roues de SPRINT..
merci

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Message par team.savashie » 4/déc./07 - 23:50

Pour la roue arrière aucun soucis .

c'est pour l'avant que ça se gatte ;-)
je peux lui demander les modifs qu'il a faites pour que ça aille.
yep :top:
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Message par vince » 5/déc./07 - 20:20

je vais lui demander comment il a fait. Voila deja une photo dans l'avatar
:oops: je ne sais toujours pas comment faire pour en mettre une dans le message
;o)

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Message par Blackdam » 5/déc./07 - 20:39

Imageshack!

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Message par vince » 5/déc./07 - 22:28


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Message par Blackdam » 5/déc./07 - 22:32

Pas mal, la modif... :top:

Les fourreaux sont de Trident, je pense...

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Message par vince » 5/déc./07 - 22:39

je me renseigne et vous tiens au courant ....

Merde j'ai plus mon avatar !!! :shock:

ah ben si :fufufu:

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Message par team.savashie » 5/déc./07 - 22:50

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té de speed ou dayto , fourche de sprint ou trident , roues de sprint (executive?).

risers comme les miens , plus de pare mains , donc même modif que la mienne

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Message par rataya » 5/déc./07 - 23:13

pour la fourche et les jantes, c'est du Sprint 8)

le moteur, idem :-Q

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Message par vince » 6/déc./07 - 22:04

bon ben si vous le dites .....
je me renseignerai quand même
:oops:

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Message par Peter Gunn » 6/déc./07 - 22:25

team.savashie a écrit :
francois59 a écrit :alors si j'ai bien compris !! adapter une roue a baton de sprint ou de speed T301 sur un tiger c'est possible ..a condition que je change les tubes de fouches..tout simplement..non!!!
NON

le tiger à un entraxe de té + petit que le reste des T3

il faut le train avant complet , roue , tubes , tés et rajouter des risers de guidon sur le té .


;-)

perso c'est parce que j'avais ça en stock , mais sinon je me serais pas pris la tronche , j'aurais fais rayonner mes jantes de tiger , en plus c'est plus beau

une photo prise sur le site de Louis (T3 pasion)

Image

Bonsoir

Etant sur le point de faire la meme chose (train avant de 301 sur tiger), est ce que les tubes de fourches plus court du speed ne rabaissent pas trop l'avant du tiger ( speed 95 a tubes long)
Et en conduite c'est bien plus rigolo ? 8)

merci

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Message par team.savashie » 6/déc./07 - 22:42

salut j'ai aussi des tubes de dayto pré 96 , donc fubes long , ça rabaisse un peu l'avant mais rien de bien méchant , ça la rend juste un poil plus vive , mais c'est pas un mal vu le bestiau :hihi: :hihi:

sur ma tof on voit ce que ça donne .

Image

sinon , y'a plein de petites merdes à resoudre au fur et à mesure , mais si tu es un bricoleur serieux RAS .

sinon en conduite, comment dire 8) 8) 8) ça va super bien , y'a juste les cales pièds trop près du sol 8) 8)

le seul truc est de bien étudier le renfort sous le té pour les risers , car les té de speed / dayto sont pas bien épais avec leurs nervures en dessous .
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