changer les roues du tiger a carbu
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
ET ben je suis pas d accord avec toi Team .. je trouve que ca le fait bien tes jantes a baton sur ton tiger ...
Qui plus est ca a l avantage de pouvoir utiliser des tubeless ( bon sur des jantes rayonnées c est aussi possible mais c est nettement plus cher)
Qui plus est ca a l avantage de pouvoir utiliser des tubeless ( bon sur des jantes rayonnées c est aussi possible mais c est nettement plus cher)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Jean-MiJean-Mi a écrit :ET ben je suis pas d accord avec toi Team .. je trouve que ca le fait bien tes jantes a baton sur ton tiger ...

dison qu'en plus le fait d'avoir le train avant de dayto , ça cahnge de la fourche de tiger .
Pour les roues à baton ça à l'avantage de pas etre fragile question nettoyage , elle sont noire , je les lavent jamais

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
-
- A poil !
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
voila deja la photo (Ramdam
)
[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/840/tigerrh1.th.jpg[/img][/img]

[img][img]http://img223.imageshack.us/img223/840/tigerrh1.th.jpg[/img][/img]
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- Peter Gunn
- Ayé j'ai survécu !
team.savashie a écrit :NONfrancois59 a écrit :alors si j'ai bien compris !! adapter une roue a baton de sprint ou de speed T301 sur un tiger c'est possible ..a condition que je change les tubes de fouches..tout simplement..non!!!
le tiger à un entraxe de té + petit que le reste des T3
il faut le train avant complet , roue , tubes , tés et rajouter des risers de guidon sur le té .
![]()
perso c'est parce que j'avais ça en stock , mais sinon je me serais pas pris la tronche , j'aurais fais rayonner mes jantes de tiger , en plus c'est plus beau
une photo prise sur le site de Louis (T3 pasion)
Bonsoir
Etant sur le point de faire la meme chose (train avant de 301 sur tiger), est ce que les tubes de fourches plus court du speed ne rabaissent pas trop l'avant du tiger ( speed 95 a tubes long)
Et en conduite c'est bien plus rigolo ?

merci
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
salut j'ai aussi des tubes de dayto pré 96 , donc fubes long , ça rabaisse un peu l'avant mais rien de bien méchant , ça la rend juste un poil plus vive , mais c'est pas un mal vu le bestiau
sur ma tof on voit ce que ça donne .

sinon , y'a plein de petites merdes à resoudre au fur et à mesure , mais si tu es un bricoleur serieux RAS .
sinon en conduite, comment dire
ça va super bien , y'a juste les cales pièds trop près du sol

le seul truc est de bien étudier le renfort sous le té pour les risers , car les té de speed / dayto sont pas bien épais avec leurs nervures en dessous .

sur ma tof on voit ce que ça donne .

sinon , y'a plein de petites merdes à resoudre au fur et à mesure , mais si tu es un bricoleur serieux RAS .
sinon en conduite, comment dire

le seul truc est de bien étudier le renfort sous le té pour les risers , car les té de speed / dayto sont pas bien épais avec leurs nervures en dessous .

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !