chemises
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
chemises
Salut
J'ai beau tout faire, les chemises restent collées au bloc moteur.
J'ai bien essayé de taper avec un maillet en caoutchouc, levier en bois, etc...rien n'y fait! Elles bougent pas d'1/10 de mm.
Je pourrai les laisser comme çà, mais je doit changer les segments et du neuf sur du vieux, çà risque de bouffer autant d'huile.
Merci pour vos conseils.
J'ai beau tout faire, les chemises restent collées au bloc moteur.
J'ai bien essayé de taper avec un maillet en caoutchouc, levier en bois, etc...rien n'y fait! Elles bougent pas d'1/10 de mm.
Je pourrai les laisser comme çà, mais je doit changer les segments et du neuf sur du vieux, çà risque de bouffer autant d'huile.
Merci pour vos conseils.
- Jean-Mi
- Site Admin

- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Re: chemises
En cas d'intervention, on ne peut que conseiller de refaire l étanchéité.. parce que le truc qui fuit par les embases quand tu l a monté... ben c est vraiment trop con ( expérience vécue y a bien longtemps )olive38 a écrit :Salut
Merci pour vos conseils.
Pour virer les chemises, si tu n as pas l outil Triumph , il faut faire levier dessus (par exemple avec 2 gros tournevis en essayant de les dégager petit a petit ..
of course il faut IMPERATIVEMENT proteger le plan de joint du carter sous peine de tout nicker et pas avec des chiffons
Mais bon clair que c est mieux d'avoir l outil
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Moto : X90
déglaçage 
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com