La recherche a retourné 9 résultats

par LeYeune
18/janv./13 - 18:51
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

Satanas a écrit :Toi aussi tu aimes les petits garçons ?! :love:
Et oui, je vois pas pourquoi venir ici sinon... :twisted:
par LeYeune
18/janv./13 - 18:48
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

Et beh non, j'aime bien me compliquer la vie... quatre mois APRES l'achat QUI SERA en avril justement quand je rentre d'Asie. Et j'ai que le permis moto, donc si pas de becane pendant trois mois, pas de moyen de locomotion... Sans toutes ces ********* j'aurais pu pencher pour un carbu, quasi suremen...
par LeYeune
18/janv./13 - 17:00
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

J'y ai deja pense, mais a vrai dire ca me facilite vachement la vie l'efi pour le bridage, sachant qu'elle sera juste bridee trois ou quatre mois, c'est plus simple que la bride sur un carbu. Si je fais pas fausse route completement et que c'est le meme principe que les japonaises "standard"
par LeYeune
18/janv./13 - 12:30
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

Des ennuis ? Je suis pas si dangereux que ca sur la route... :) Sinon non je ne bosse pas sur la zone, et en ce moment je suis en Asie du sud est de toutes les manieres, tu peux rouler tranquille ! :D
par LeYeune
17/janv./13 - 12:29
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

Un pastis, un pan bagnat, et la moto qui brille au soleil pour impressionner les filles... La belle vie quoi
par LeYeune
17/janv./13 - 12:23
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

chevelu a écrit :fais toi de nouveaux amis :
http://triumphbonnevillemc.forumactif.org/forum

c'est des dissidents du thruxton garage si j'ai bien suivi... :hum:
Je vais attendre d'avoir la becane avant de chercher des amis ! :) Sinon, certains d'entre vous roulent dans le sud de la France ?
par LeYeune
17/janv./13 - 06:30
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

Ah merci pour la confirmation, parce qu'a force de voir des infos contradictoires je me demandais si je faisais pas fausse route, avec la confusion des nouveaux permis et des nouveaux bridage en plus...! Et mine de rien ça se trouve, dans mes prix a moins de 10000 bornes. Faut faire un peu de route ...
par LeYeune
16/janv./13 - 19:32
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

Re: La Bonneville chez un jeune

D'ou le choix d'une Triumph et pas d'une kymco :)
par LeYeune
16/janv./13 - 19:09
Forum : Forum Technique et Mécanique
Sujet : La Bonneville chez un jeune
Réponses : 18
Vues : 6671

La Bonneville chez un jeune

Salut a tous ! Voila, je m'appelle julien, j'ai 21 ans, eu mon permis gros cubes a 19, et j'ai besoin de vos lumières. J'ai commence la moto jeune, donc après mon permis (et même pendant) je me la sentais pas trop, j'ai acheté ma première moto (SVS 650) et quatre mois plus tard, paf la voiture. Je s...