Une nouvelle Triumph Trophy en 2012 ?

Une nouvelle Triumph Trophy en 2012 ?

10 478

Une nouvelle Trophy de grosse cylindrée en 2012, voilà la nouvelle rumeur accompagnée de 3 photomontages publiés chez motorevue.com…

Après les photos volées de la Daytona 2012 avec son nouveau look, le cliché de la grosse Tiger 1200 qui s’appellera sans doute Adventurer et qui jouera sur les platebandes de la BMW 1200 GS, c’est donc une vraie GT qui devrait venir enrichir le catalogue Triumph l’année prochaine.

Ce secteur est effectivement délaissé depuis la disparition des Trophy 900 et 1200 plus récemment. On peut penser que c’est le même moteur qui équipera le gros trail et cette GT, un gros 3 cylindres sensé rendre ces motos attrayantes et compétitives face au géant allemand, référence en la matière.

A suivre…

10 COMMENTAIRES

  1. Messieurs les  Anglais arrêtez de copier les  Allemandes (Tiger 800) et les  Japonaises. Faites nous des Anglaises comme les premières Triumph nouvelle génération…
     

  2. Messieurs de chez Triumph, arretez de « peperiser » la gamme Triumph, après une Sprint GT voici un paquebot sur roues, nous préférerions que Triumph garde son image sport plutot que de copier Bm et de devenir des motos de « vieux » !!!

  3. Dis M Triumph, tu nous as habitué à mieux
    Une copie de Bm, c’est une pâle copie de RT beurk beurk
    un peu d’originalité que diable

  4. je pense sincerement que triumph est comme tout le monde … il faut vendre pour survivre… et aujourd’hui dans ce secteur c’est BMW la reference… donc autant reprendre les codes de ce qui se fait à defaut de pouvoir se lacher .

    kawa copie bien la bonneville .

    dure realité economique … les « faux rouleurs à 5.000km par an » veulent absolument du cardan et de la top protection alors qu’un sprint ST 955 etait deja fabuleux pour ca.

    meme dileme sur le Tbird 1600 que j’adore à un point ! et que dire de la storm .
    bref trop chere par rapport à une japonaise basic, pas assez place en prix par rapport à une harley ( reference mediatique du segment)
    je fais quoi je mets 3000e de plus et je prends la harley et le chi chi qui va avec ou je mets 3000 de moins et je prends la kawa et j’emmene maman au soleil.

    cruel dileme surtout quand l’acheteur moderne n’est pas toujours de bonne foie quand il s’agit de plaisir.

    parce qu’a rouler un Tbird n’a pas d’egal .

  5. Trop tard je vient de changer de moto( a attendre cette trophy !!) pour une guzzi domage la bmw non merci(copie)

    A+  triumphalement votre : dan

  6. en 1994 je n’avais aucune hésitations pour choisir « Triumph »!!!!!!
    apres plusieurs tres belles T3 et 2 sprint st 955i
    je ne trouve plus  » m’on ANGLAISE » dans votre catalogue
     
     

Répondre