Une nouvelle Triumph présentée le 22 juin !

Une nouvelle Triumph présentée le 22 juin !

11 370

Une nouvelle Triumph va être officiellement présentée à l’occasion des Tridays 2012 qui vont se dérouler à Garmisch Neukirchen en Autriche lors des prochains jours…

La confirmation vient du site officiel de l’événement (www.tridays.at) où le programme détaillé du premier jour – le 22 juin – est très explicite :  “World Presentation – A new Triumph is born.

Alors quelle sera quelle sera cette nouvelle Triumph ? Faites vos pronostics parmi toutes les rumeurs qui animent le web depuis quelques temps, entre ce qui est sûr, ce qui est supposé et ce qui est espéré par la communauté… Les nominées sont :

– la GT Trophy 1200,

– la nouvelle Daytona 675,

– la nouvelle Street Triple,

– une nouvelle Tiger 1050 (Sport ?)

– une invitée surprise

source & image visordown.com

11 COMMENTAIRES

  1. Une Dayto 1200,180kgs avec le plein ,200 ch au vilo,controle de traction et abs(j’reste conscient de mes limites!) a 15000e le bout,avec 1000e d’accessoires pour la promo de lancement!A merde,encore ce putain de reveil qui sonne comme tous les matins !!!!!!!!

  2. cela serait intéressant d’avoir un véritable nouveau modèle… mais il y a de gros rêveur on dirait ;-)

  3. Une Tiger Explorer « Street » ou « supermotard » avec des pneus larges, un carénage tête de fourche… nan, il ya plus urgent.

  4. Une Triumph Supermotard ???…
    1 mélange de Street Triple mélangé avec une Tiger …
    A+…VVV…zouc.

  5. Une « vraie » Triumph ? Légère, coupleuse, un design abandonnant le style teuton pour s’inspirer des dernières créations publiées sur Triumphadonf !!!

  6. Rocket III Roadster 3000cc 30m.Kg de couple à 2000 tr/mn bridée à 106 cv………

  7. non juste une tiger sport avec le moteur de la speed en full 10kg de moins que la précédente et une transmission a courroie et surtout des suspensions plus rigides je suis sur qu’il peuvent le faire.

Répondre