La Triumph Scrambler « Jurassic World » mise aux enchères

La Triumph Scrambler « Jurassic World » mise aux enchères

La Triumph Scrambler de Chris Pratt dans Jurassic World mise aux enchères pour soutenir le Distinguished Gentleman’s Ride !

Le 23 Juillet Prochain Triumph Motorcycles mettra aux enchères le désormais célèbre scrambler conduit par Chris Pratt dans le film évènement de l’été, Jurassic World. La moto customisée qui tient tête aux raptors dans la fameuse scène du film sera vendue par ebay au meilleur enchérisseur et le profit de cette vente directement reversé au fond de collecte du Distinguished Gentleman’s Ride.

3 Scramblers ont été customisés pour le film. L’une a été offerte à Chris Pratt après le tournage du film, la seconde est exposée au siège social anglais de Triumph et la dernière mise aux enchères.

Collectionneurs de motos et fans de Jurassic world, il s’agit d’une occasion rare d’acquérir un morceau d’histoire cinématographique qui vous donnera en plus du plaisir au quotidien.

Triumph et le cinéma est une longue histoire ; la firme anglaise est depuis toujours la marque favorite des stars hollywoodiennes; Steve McQueen, Marlon Brando et plus récemment Bradley Cooper, George Clooney et Ryan Reynolds.

Ci-dessous une petite vidéo – journal de bord Jurassic World de Chris Pratt dans lequel il est au guidon du scrambler proposé à la vente.

La mise aux enchères de la moto débutera sur EBAY le Jeudi 23 Juillet à partir de 7h et se terminera 10 jours plus tard. Un certificat d’authenticité de la moto sera délivré lors de l’achat.

L’argent récolté lors de cette vente sera reversé au Distinguished Gentleman’s Ride, un évènement moto annuel qui se déroule dans plus de 350 villes et 80 pays du monde le dernier Dimanche de Septembre. Ce rendez-vous en tenues élégantes et au guidon de motos classiques permet de rouler entre amis tout en soutenant financièrement le fond de recherche pour la lutte contre le cancer de la prostate, 30 000 participants avaient répondu présent lors de la précédente édition. En 4 ans d’existence le Distinguished Gentleman’s Ride a déjà récolté 2 millions de dollars pour la recherche et se donne pour objectif de récolter 3 millions de dollars en 2015 dans les 80 pays participants.

11705375_10153391708772209_6167661921420509398_n JurassicScrambler_55 JurassicScrambler_41

4 COMMENTAIRES

  1. superbe acte humain de donner aux chercheurs ,mais il faudrait pour que cet argent soit utile qu’il y ait plus d’imaginatifs ,car comme on le sait la recherche est au point mort depuis 20ans les idées n’existent pas et donner a des gens qui ne progressent pas ne sert a rien si ce n’est a les encourager a aller dans la même et inutile direction ,car dès qu’on retire un produit pour inéficacité ou dangerosité les laboratoires ressortent le même sous un autre nom a quelques variantes près !

  2. salut
    c est pas bien de cracher dans la soupe meme si ce que tu dis est vrai en partie
    la societe est pourrie mais y a quand meme des personnes qui essayent de faire quelques choses
    si on n essaye pas sous prétexte que c est mort d avance on a aucun avenir

  3. mais bon ils auraient du prendre un bon t3 style trident 900 de 91
    pour courir avec les dinosaures rien ne vaut un bon gros dino 3 cylindres carbu

Répondre