Concours « Triumph Rides America »

Concours « Triumph Rides America »

2 1115

Un voyage de 8 jours à travers l’Ouest américain sur la nouvelle Thunderbird LT

Concours « Triumph Rides America » ouvert jusqu’au 14 mars

Douze gagnants à travers le monde auront la chance de partir pour un voyage de huit jours aux Etats Unis et piloteront la toute nouvelle Triumph Thunderbird LT à travers les plus beaux paysages de la région de Las Vegas.

Pour participer, devenez fan de la page Facebook de Triumph : https://www.facebook.com/OfficialTriumphFrance

Et inscrivez vous au concours ! Vous avez jusqu’au 14 mars 2014 pour vous inscrire, le nom du gagnant sera dévoilé le 26 Mars 2014 et le voyage est prévu du 5 au 12 Mai 2014.

thunderbird LT

Le voyage :

Peu d’endroits au monde peuvent se targuer de proposer des paysages aussi fascinants que les paysages rouges et rocheux du Nevada, de l’Utah et de l’Arizona, qui donnent presque l’impression d’être sur la planète Mars. Cet environnement spectaculaire est traversé par les routes parmi les plus célèbres et les plus spectaculaires d’Amérique du Nord, prisées par les passionnés de la moto pour leur majesté et le sentiment de plénitude qu’elles inspirent.

C’est justement pour maximiser le flot d’émotions qui vous submerge lors d’une telle aventure que Triumph a créé le nouveau Thunderbird LT. Les 12 gagnants à notre concours auront ainsi la chance d’essayer le cruiser ultime à l’occasion d’une aventure d’une semaine qui promet d’être inoubliable – l’aventure de toute une vie.

Jour 1 : Viva Las Vegas!

Avant de plonger dans ce que la nature a de plus beau à offrir, les heureux gagnants auront l’occasion de prendre une dernière bouffée d’air citadin dans la ville la plus exubérante au monde, Las Vegas, où ils feront la connaissance du Thunderbird LT

Jour 2-3 : Las Vegas – Monument Valley

Une fois la ville derrière eux, les gagnants remarqueront le changement radical de paysage. Après être passés devant l’impressionnant barrage de Hoover, une œuvre représentative de la volonté de l’homme de dompter la nature, ils s’émerveilleront devant les immensités bordant la légendaire Route 66 puis devant le Grand Canyon, avant de partir à l’assaut de Monument Valley.

Jour 4-6 : Monument Valley – Parc national de Zion

La beauté du paysage n’aura d’égal que le plaisir de conduire sur cette route apparemment sans fin, alternant lignes droites et virages serrés permettant au Thunderbird LT de faire l’étalage de ses performances. Les pilotes jouiront d’un climat généreux, de levers et de couchers de soleil magnifiques et d’une vue imprenable sur des formations naturelles uniques au monde, telles que le Bryce Canyon au programme du cinquième jour.

Jour 7-8 : Parc national de Zion – Las Vegas

Le trajet de retour promet d’être tout aussi excitant, alors que les pilotes passeront par la Vallée du Feu, un lieu étroitement lié à la culture amérindienne qui a également servi de décor pour le tournage de nombreux westerns. Revigorés par tant de découvertes et d’émotions, les gagnants regagneront Las Vegas et parcourront le Strip, le célèbre boulevard de la ville, achevant en beauté ces huit jours inoubliables

triumph_grand_canyon

hoover_dam

2 COMMENTAIRES

  1. je trouve absolument lamentable que les commentaires ne soient pas publiés ,ils servent juste a faire croire qu’on vous donne la parole !

Répondre