7 modèles Triumph pour le marché indien

7 modèles Triumph pour le marché indien

0 473

Triumph confirme son implantation sur le prometteur marché indien, puisque ce sont 7 modèles différents parmi ceux de la gamme actuelle qui seront proposés. Ce marché émergeant sera peut être l’occasion à l’avenir pour que des Triumph de cylindrée plus modeste voir le jour. Nous avions déjà évoqué l’éventualité d’un 350 cc dans cette news

Voici ce qu’a déclaré Astish Joshi, le Directeur Général de Triumph Motorcycles Inde :

«Nous avons délibéré sur les différents modèles à importer en Inde pour présenter la gamme Triumph. Nous produisons des motos qui peuvent répondre à tous types de besoins, de la 675cc Super Sport à la Rocket III et ses 2300cc. Le marché indien offre un magnifique potentiel et nous sommes confiants pour que chacun de nos sept modèles devienne leader dans sa catégorie sur un laps de temps très court, comme sur d’autres marchés où nous sommes présents. »

A priori voici les 7 modèles dans leur ordre d’apparition sur le marché indien : la Bonneville, la Speed ​​Triple, la Street Triple, la Tiger 800XC, la Daytona 675, la Thunderbird Storm et enfin la Rocket III. Confirmation dans quelques semaines à la 2012 Delhi Auto Expo qui se tiendra en Janvier prochain.

sources ici et

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre