Triumphadonf fête ses 10 ans !

Triumphadonf fête ses 10 ans !

9 2839

Mai 2001 – Mai 2011, Triumphadonf fête ce mois-ci ses 10 ans de présence sur le web !

Construit au départ très simplement autour de la gamme 2001, le site a très vite pris de l’ampleur en particulier grâce à ses forums si vivants et actifs.

Petit à petit le contenu s’est étoffé et c’est vraiment depuis fin 2008 et l’essor de la partie actus que TAD a pris une autre dimension. Cette année 2011 est donc une superbe année pour le site, puisque j’ai successivement été invité au Challenge Metzeler Interact, puis interviewé pour le Hors Série Triumph de Moto Journal.

Et superbe cerise sur le gâteau d’anniversaire, tous les records de fréquentation du site sont tombés au mois d’avril 2011, avec plus de 50 000 visiteurs et 1 200 000 pages vues ! Pour les fans de chiffres, la page des stats recense tout depuis mai 2001.

Ce bon en avant récompense le travail sur la forme (pas mal de mise à jour graphique et mise en forme des articles revus) et sur le fond avec toujours plus d’articles et d’investissement. En tout cas merci pour vos visites !

N’oubliez pas que vous pouvez suivre toute l’actu de TAD par différents moyens :

 

Et enfin pour ceux qui souhaitent apporter leur contribution au développement du site, je vous donne différentes pistes pour participer ici…

Pour le plaisir deux captures d’écran de 2001 avec la page d’accueil du site, puis la toute première version des forums :

Pour ceux qui souhaitent continuer à voyager dans le temps, consultez le site suivant http://www.archive.org/web/web.php

Merci à tous et bonne route !

 

9 COMMENTAIRES

  1. Happy Birthday TAD.
    Thank you to the « big boss » pour tout le TAF accompli.
    Triumph is the best in the world.
    I love Speed Triple and Street Triple … my favorite motorbke for ever …
    See you soon ( sorry but my english is bad … ).
    A+…VVV…zouc.

  2. Triumph un jour
    Triumph toujours

    Merci pour le superbe site, vous avez le triumph modeste
    C’est reparti pour 10 ans.

    Speed_stane
    Speed triple 955 et daytona 900

Répondre