Triumph partenaire du Bike Shed 2015

Triumph partenaire du Bike Shed 2015

0 420

Dans un récent communiqué, Triumph a annoncé être partenaire du Bike Shed 2015, qui se tiendra à Paris les 11 et 12 avril au Carreau du Temple.

« Rassemblant des exposants de l’univers moto, des artistes, des photographes et des designers du monde entier, The Bike Shed est une véritable célébration de la culture moto customisée «new wave».

C’est la scène rétro moderne qui est à l’honneur aussi bien dans les motos que dans l’art. Vous pourrez admirer café racers, scramblers, trackers, bobbers et brat-style construits par des professionnels, des préparateurs talentueux et des constructeurs spécialement sélectionnés. Mais Il ne s’agit pas que de motos, d’art, de films, de vêtements et d’équipements, cette manifestation vous invite également à découvrir le style de vie, la mode et les acteurs majeurs de la scène moto. Une expérience inattendue, qui vous fera passer du virtuel au réel, du digital à l’analogue et de la production de masse à l’ingénierie artisanale. De la chaise du barbier à celle du tatoueur, du bar au café, en grignotant un morceau ou en sirotant un cocktail, le Bike Shed est loin d’être un salon classique ; dans l’écrin du Carreau du Temple, vous serez transporté dans un tout autre univers ! »

Triumph vous attend à cette occasion sur un stand spécial qui vous fera tout l’univers de la marque, les accessoires, vêtements mais aussi les plus belles préparations…

the_bike_shed_paris_2015

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre