WSS 2012 : 1er podium pour Baldolini et la Team Triumph Suriano

WSS 2012 : 1er podium pour Baldolini et la Team Triumph Suriano

0 312

Alex Baldolini fut l’une des stars de la manche World Supersport de Misano le weekend dernier, inscrivant son tout premier podium, et le premier de l’équipe Power Team by Suriano. Grâce à un travail parfait de toute l’équipe menée par Antonio « Ninetto » Suriano, l’Italien, débutant en Supersport cette saison, a ramené la Triumph Daytona 675 sur le podium après plusieurs années.

Baldolini a pris le départ depuis la troisième ligne et a immédiatement gagné des positions pour remonter jusqu’à la cinquième place, puis creusant l’écart avec ses adversaires. Devant lui, Foret devait laisser le passage en raison d’une pénalité après le premier virage, tandis que Lowes chutait, permettant à Baldolini de s’emparer de la troisième position. L’Italien a maintenu son avantage jusqu’au drapeau à damiers, et conquiert la première troisième place de sa carrière Supersport.

Alex Baldolini : « Je suis vraiment heureux. C’est un résultat dû à un superbe travail de l’équipe, en dépit de problèmes rencontrés en essais. Je connaissais mon potentiel avec cette moto, et en voici le résultat, celui que nous attendions. Tout a vraiment bien démarré avec le gain de plusieurs positions, et nous avons pu nous débarrasser de certains rivaux en poussant. Quand j’ai vu que j’avais encore gagné deux positions, j’ai bataillé dur, car les pneus tendres commençaient à perdre de la performance. J’ai essayé d’adapter mon style à la situation pour contenir Tamburini. C’est une grande satisfaction qui m’aide à prendre la cinquième place du classement ».

source sur http://www.worldsbk.com/

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre