Triumph Track Day

Triumph Track Day

0 295

Je poursuis la news précédente avec la liste de tous les RDV pistes Triumph, le site officiel www.triumph.fr ayant publié plus d’informations sur ces journées.

track_dayslge

« Le circuit est l’emplacement rêvé pour profiter pleinement du potentiel de votre Triumph en toute sécurité. Que vous soyez novice en la matière ou un habitué des circuits, nous vous proposons 3 journées pistes :

  • le 20 Avril 2009 –  Circuit de Bresse (Longueur de piste : 3000 m • Largeur  : 12 à 14 m)
  • le 7 mai 2009 – Circuit Carole (Longueur de piste : 2055 m : 3 lignes droites, 9 virages • Largeur  : 9 m)
  • le 9 juin 2009 – Circuit d’Ales (Longueur de piste : 2500 m • Largeur  : 13 à 14 m)

Chaque journée se décompose en 3 étapes afin de mieux comprendre les trajectoires, les freinages et le comportement de la moto. Chaque cours théorique est suivi d’une séance de roulage  en présence des instructeurs. Les connaissances ainsi acquises permettront une meilleure maîtrise du véhicule dans des situations quotidiennes.

Tous les ingrédients sont là pour passer une journée mémorable : – Présentation d’une dizaine de minutes sur Comment est développée une Daytona 675 : d’une feuille blanche à l’arrivée en concession. – Initiation au pilotage  par des pilotes confirmés: Stéphane Coutelle, Christian Haquin et Kenny Foray, – Sessions libres de roulage de 25 minutes par participant (matin et après-midi) –  Déjeuner

Tous les clients repartiront avec un CD de photos personnalisées, un T-shirt Triumph et la possibilité de gagner deux places en VIP pour la manche Française du mondial supersport.

Le prix de la journée est de 160 € TTC.

Le nombre de places étant limité à la capacité de chaque circuit*, réservez dès à présent votre place !

Retrouvez les liens vers les bulletins d’inscription en cliquant ici…

 * Pour pouvoir accéder à la piste, les éléments de sécurité suivants seront obligatoires : Pantalons de moto avec renforts, blousons de motos avec renforts, dorsale homologuée, bottes de moto et gants de moto. »

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre