Triumph Track Day 2009

Triumph Track Day 2009

0 276

track_day_2009

Cette information arrive tout droit du site de Triumph Suisse.

Après le succès de la première édition, Triumph Suisse a le plaisir de vous convier sur le magnifique circuit de l’Anneau du Rhin le 20 juillet pour le Triumph Track Day 2009.

Le circuit est l’emplacement rêvé pour profiter pleinement du potentiel de votre Triumph en toute sécurité. Que vous soyez novice en la matière ou un habitué des circuits, nous vous proposons une journée Triumph à l’Anneau du Rhin (situé à 60 km au nord de Bâle). Le circuit mesure 2.9 km et propose un intéressant parcours rythmé de nombreux virages.

Un cours en 3 étapes est proposé à ceux qui le désirent afin de mieux comprendre les trajectoires, les freinages et le comportement de la moto. Chaque cours théorique (20 minutes) est suivi d’une séance de roulage (20 minutes) en présence des instructeurs. Chaque séance se conclut par un débriefing avec les instructeurs pour répondre aux questions de chacun. Les connaissances ainsi acquises permettront une meilleure maîtrise du véhicule dans des situations quotidiennes.

Les entraînements libres (6 x 20 minutes) permettront aux participants plus aguerris de peaufiner leur technique de pilotage et d’améliorer leur chrono.

Toute l’infrastructure nécessaire se trouve sur place :

Essence : une pompe à essence est disponible sur place (paiement par carte de crédit).
Café : du café, des fruits et des boissons sont disponibles toute la journée.
Repas : salades, plats chauds, dessert et café seront servis dans le restaurant du circuit.
Assurance : l’assurance invalidité couvre les dégâts dans le cas d’une invalidité irrémédiable.

Les conditions pour participer sont les suivantes :
– Moto de marque Triumph en parfait état de marche (vérification des freins, des pneumatiques…)
– Pots d’origine ou volume sonore strictement inférieur à 100 dB
-Tenue de moto intégrale, casque en parfait état et protection dorsale

Vous êtes intéressés ? De plus amples informations seront à votre disposition sur notre site internet dès le 15 janvier 2009 ou vous pouvez dès à présent effectué une pré-réservation en envoyant vos coordonnées à celine.renevey@triumph.co.uk .

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre