Team Be1Racing : Nannelli teste la Daytona 675 à Almeria

Team Be1Racing : Nannelli teste la Daytona 675 à Almeria

0 254

Sur le circuit d’Almeria, l’équipe Triumph Be1Racing, engagée dans le championnat Supersports, a terminé hier la première session d’essais pour la saison 2009. L’essai a été utile afin de recueillir les premières informations sur l’évolution de Daytona 675, mais aussi pour mettre en confiance Gianluca Nannelli, qui arrive dans l’écurie. D’autre part, Garry McCoy ne pouvait pas prendre part à l’essai sur la piste espagnole en raison des fêtes de Noël passées en Australie. Il commencera à courir aux côtés de son coéquipier à partir de Janvier, lorsque l’équipe sera sur la piste de Valence afin de poursuivre sur le travail.

GIANLUCA NANNELLI: « Ce fût un essai utile pour commencer à obtenir de bonnes sensations sur la moto. Nous avons fait beaucoup de tours tout modifiant réguilèrement les réglages de la moto, ce genre de travail m’a aidé à comprendre les réactions de la moto lorsque je change quelque chose. Ma première impression est excellente et ce type de moteur convient très bien à mon style de pilotage. Ainsi, la première étape est plus qu’encourageante et nous avons également enregistré des temps  très rapides « .

LUCIO NICASTRO | DS: « Dans ces essais, nous avons travaillé sur une moto hybride, mélange de 2008 avec les nouveaux paramètres de 2009. Nous avons commencé à tester quelques nouveaux éléments et nous avons vérifié l’efficacité de l’engin mis à niveau. Nannelli a été en mesure de travailler à 100% pour l’ensemble de deux jours grâce à d’excellentes conditions météorologiques et une piste magnifique. Il a démontré avoir déjà trouvé un bon feeling avec la moto et il a donné à l’équipe des indications utiles qui seront importantes pour notre travail avant de revenir sur piste à Valence début 2009 « .

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre