Supersport : Julien Enjolras passe sur Triumph en 2009

Supersport : Julien Enjolras passe sur Triumph en 2009

1 558

enjolrasLe pilote du Tati Team, Julien Enjolras roulera désormais sur une Triumph 675 à trois cylindres en catégorie supersport en 2009 « C’est un nouveau challenge pour moi, après des années chez Yamaha, sur la R6 »

D’autant que le pilote du beaujolais disposera d’une aide conséquente de son concessionnaire « Strike motos ». « J’ai eu l’occasion de faire des premiers roulages sur le circuit de Lédenon et ces machines roulent plutôt pas mal » insiste Julien.

D’autant que la version 2009 devrait être un poil plus puissante « je crois bien que la Triumph 675 affiche 128 cv en version libre avec 500 tours de plus par rapport à l’ancienne version ».

Julien Enjolras dispose aussi de l ’appui du manufacturier de pneumatiques Pirelli à« 100% ! » indique-t-il. En 2009, Julien fera équipe avec Damien Grégoire, qui a terminé 9e du Trophée Junior Pirelli en 2008.

A partir du 15 février 2009, les deux co-équipiers vont aligner une dizaine de journées de roulage sur les circuits de Lédenon et de Nogaro.

« Ce sera l’occasion pour nous de tout mettre à plat et de nous familiariser avec cette machine, car on part d’une page blanche avec cette moto » précise encore Julien.

Source : http://www.cybermotard.com

Pour suivre l’actu de l’équipe : http://www.tatiteam.com/

1 COMMENTAIRE

  1. HUM VROUM VROUM !!!
    un grand militant pour la clim comme lui ne pourra qu’apporter du bon à la marque , c’est sûr !!!

Répondre