Retour de Triumph sur le WSS 2012 avec le Team Suriano

Retour de Triumph sur le WSS 2012 avec le Team Suriano

0 305

Après avoir effectué son retour dans le championnat du monde de Supersport l’an dernier, l’équipe basée à Rome et appartenant à Antonio Suriano est maintenant en mesure de confirmer son programme pour la saison 2012, qui verra l’équipe participer une nouvelle fois au Supersport avec une Triumph Daytona 675. Le pilote choisi pour la saison à venir sera Vittori Iannuzzo, qui chevauchera la moto britannique à trois cylindres après avoir participer à cinq course avec l’équipe ParkinGO BE1 Racing en 2010.

Iannuzzo sera rejoint par Paolo Rovelli, qui sera impliqué dans l’équipe grâce à l’association avec Suriano. Il y a beaucoup de travail à faire avant le début de la saison, en complétant le line-up et en développant la spécification 2012 de la moto, ce qui comprend un nombre de modifications à faire sur la version précédente. L’objectif de l’équipe est de courir constamment dans les meilleures positions.

« Je crois vraiment en ce projet, » a déclaré Suriano « Paolo Rovelli apportera son professionnalisme et Vittorio Iannuzzo est un pilote que nous avons toujours suivi. Depuis qu’il a l’âge de 14 ans, il est très proche de mon équipe, mais c’est seulement maintenant que nous allons travailler ensemble. Je suis sûr qu’il a beaucoup de potentiel et que ses fans seront impressionnés par ses performances. Un grand merci à mon sponsor principal Sator Production qui a renouvelé son soutien, me permettant de participer à cette nouvelle saison. »

Vittorio Iannuzzo : « Après quelques années je vais travailler dans une équipe qui s’intéressait à moi depuis le début, et qui a de grands et ambitieux objectifs. La combinaison de leur expérience technique et organisationnelle se révélera une superbe ‘arme’. Mon objectif est de finit dans le Top 5/7 du championnat du monde de Supersport et j’ai hâte d’être de retour en piste. Je voudrais remercier tous les sponsors et plus particulièrement mon manager Ciro Roncone, qui a travaillé durement pour que tout se fasse. »

(Source : www.worldsbk.com)

Si vous êtes passionné par le WSS et par Triumph, vous pouvez publier sur TAD tout au long de la saison. Contactez-moi…

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre