Nouveau championnat, le Triumph ParkinGO European Series

Nouveau championnat, le Triumph ParkinGO European Series

0 1580

street R euroseries

D’après un communiqué de presse Triumph : « L’un des trophées les plus fascinants du panorama motocycliste international se concrétise : il permettra à 24 pilotes de se mesurer aux grands champions du Mondial SBK sur les meilleurs circuits européens.

Le ParkinGO European Series est né avec le soutien officiel de Triumph, également engagée avec succès dans le Mondial Supersport à travers le Factory Team Triumph BE1 Racing.

Le trophée profitera de la collaboration des mêmes pilotes professionnels du Team BE1 Racing, qui offriront des conseils aux pilotes engagés dans le ParkinGO European Series afin d’améliorer les techniques de conduite des participants. BE1 Racing et Top Ride gèreront la course sponsorisée par l’UEM, qui a officiellement décerné à ce trophée le titre de Championnat Européen.

Les motos utilisées sont les Triumph Street Triple 675 R prêtes à la course, fournies par l’organisation avec un kit de course complet.

Le Championnat se déroulera lors de 7 épreuves du Mondial SBK.

street R euroseries1

Le paddock sera composé d’un village entièrement consacré au trophée avec un centre d’assistance technique et des pièces de rechange, un box de garage doté de tout l’équipement nécessaire à l’entretien des motos, un coin boutique avec le merchandising consacré à cet événement ainsi qu’un salon d’accueil chaleureux pour prendre un repas ou un casse-croûte rapide dans un confort optimal, au contact avec les pilotes des événements sportifs Superbike et Supersport.

Le Triumph ParkinGO European Series est une occasion unique d’aller sur la piste en toute sécurité avec les professionnels du panorama motocycliste international. »

Liens :

http://www.triumph.co.uk/france/Racing_News_6341.aspx

http://www.parkingoseries.com/

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre