Abarth recherche ses jeunes talents : Make It Your Race 2013

Abarth recherche ses jeunes talents : Make It Your Race 2013

0 296

Avez-vous un jour révé de devenir pilote de course professionnel ? Comme vous êtes amoureux de belles motos vous avez certainnement un jour carressé cet espoir, qu’il se concrétise sur 2 ou 4 roues ! Alors réjouissez-vous et lisez ce qui suit… c’est peut-être votre chance !  

Abarth lance pour la seconde année, après une formidable édition 2012, un unique concours de recherche de talents pour les pilotes amateurs de course sur circuit : Make It Your Race

Le chemin parcouru par les candidats pour devenir un pilote professionnel sera filmé et l’émission sera diffusée sur les chaînes de télévision européennes, notamment ABMoteur pour la France.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 17 juin avec presque 9000 participants déjà inscrits. Seulement 28 candidtats seront sélectionnés pour participer à la finale à Monza, où ils concoureront face à des vrais pilotes professionnels.

 

Trailer vidéo

Déroulement du concours en détail

Une fois le casting passé, les 28 jeunes talents retenus se retrouveront dans un camp d’entrainement de 10 jours où ils seront évalués par les coachs internationalement reconnus dans le monde des sports mécaniques, et des caméras qui ne laisseront aucune place à l’erreur.

1) Les inscriptions en ligne et les candidatures vidéo se font jusqu’au 17

2) Pour les candidats sélectionnés, un casting par pays sera mis en place. Les dates seront rapidement disponibles sur www.makeityourrace.com

3)  Le concours. 28 finalistes, 10 jours de tournage pendant l’automne 2013, seul le plus talentueux accèdera à la finale absolue contre de vrais pilotes professionnels le 20 Octobre sur le circuit de Monza, Italie.

4)  La récompense : Une course en tant que pilote professionnel au Trophée Abarth ainsi que la renommée en tant que vainqueur du concours de recherche de talents soit une opportunité d’être repéré.

5) Et le rêve peut continuer !

Conditions d’inscriptions – AVANT LE 17 JUIN

1) Hommes et femmes de 18 ans et plus, résidants dans un de ces pays : Italie, Espagne, Portugal, Royaume Uni, France, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse et Autriche.

2) Ces personnes doivent être titulaires d’un permis de conduire valide (du pays de résidence).

Quelques informations complémentaires

Toutes les infos sur le site officiel www.makeityourrace.com

Hashtags officiels : #miyr #miyr2013 – Suivez @TeamAbarth sur Twitter ou sur Facebook : Official Facebook Page

En plus de cette merveilleuse expérience, pour ceux dont la grande vitesse les effraie,  Make It Your Race vous offre la publicité de vous faire connaitre en tant que designer, storyteller et Paddock girl sur le site www.makeityourrace.com.

Les règles du concours sont sur :  http://www.mychallenge.abarthworld.com/docs/Makeityourrace_-_Rules.pdf

Article sponsorisé

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre