Triumph Threemotard, le supermotard sur base Speed Triple

Triumph Threemotard, le supermotard sur base Speed Triple

3 5011

La plupart des constructeurs motos ont inclu à leur catalogue ces dernières années un gros supermotard, comme par exemple les Ducati Hypermotard, KTM Supermoto, BMW Megamoto et Aprilia Dorsoduro…

Simple effet de mode ? L’avenir nous le dira, mais en attendant ces motos ont le vent en poupe… Alors pourquoi pas Triumph ? Voilà deux supermotards dessinés sur la base du moteur 1050cc équipant actuellement le Speed Triple

sm7cy7sm1ch4

Plutôt alléchantes non ? Découvrez toutes les images dans la suite de l’article…

Comme promis voici la galerie complète de ces belles machines :

Source : http://www.forumtriumphchepassione.com/forum/speed-triple/74328-speed-triple-motard.html

3 COMMENTAIRES

  1. L’une ressemble à une KTM, l’autre à une hypermotard Ducati. Rien de bien nouveau.
    Triumph essaie des trucs différents, comme les pots hauts et le double phares, laissons leur leur identité, mais agissons par le biais de forums pour qu’il ne s’épuise pas en créant des Rockets ou des Thunderbird, dont les ventes ne seront jamais significatives. 

  2. Triumph a son propre style. Alors pourquoi vouloir à tout prix qu’il copie les autres?
    Pourquoi pas une Harley en supermot tant qu’on y est? Si la production Triumph ne plait pas, autant acheter du banal nippon…..

  3. des que sa sort j achete!!! le ktm est inconduisible le ducati reste un bicilyndre et toujours pas fiable. le principe fonctionne de la peche partout moteur fiable et pas de carenage pour garder son permis je repete j achete merci.

Répondre