Twin & Triple n°7 en kiosque dès samedi…

13 COMMENTAIRES

  1. Pour RL : consulte le site de Café Racer (à l’origine de Twin & triple). Si tu ne trouves pas les distributeurs belges, tu peux appeler Café Racer ou leur envoyer un mail. Bonne route.

  2. Merci de nous rassurer!
    déjà passé trimestriel, et sans sortie en septembre, je craignais que….mais, ouf, encore 15j et le voilà!
    bonne lecture et bonne route à tous! V

  3. très bon magasine mais vous etes fachés avec moto héroes ? aucune info sur les sorties de ce bouquin

  4. Suis-je le seul à constater que le dernier samedi du mois tombe un 28 et qu’il y a que 30 jours en septembre ?…

  5. La première fois que j’achète TT, la dernière donc, une resucée hors de prix glanée ailleurs, le fonds de commerce des sieurs Albin, Zef et de l’illustre Sieur Bussillet, des pubs et des annonces de préparateurs de génie parait-il pour faire du fric, de l’historique certes mais franchement, un speed fardée et du plus mauvais gout à 30.000 ça ne veut plus rien dire. Tout le monde trouve ça normal, TT est donc un autre journal people dédié aux riches et à ceux qui ne pourront jamais se passer des gardiens du temple et y mettront le prix fort, si jamais l’envie leur prenait… Triste monde, vieux con réac je suis, de ne pas admettre la nouvelle mouvance de la mode, du vintage cher car différent. Différencies-toi dit-on, roules vieux tromblon et look Steeve, c’est trop, trop en rapport avec l’argent, je sais je râle souvent sur les forums, je croyais même le pire atteint précédemment au sujet d’un l’article lu en librairie sur une improbable Road Spirit à tétines pour 15000, j’avais faux. Vous n’avez aucune limite que celle du profit de vente. C’est votre droit. Quand je pense aux fusées de critique envers ceux qui s’offrent d’un coup le dernier 1200 GS. Le meilleur et bien mieux, voir à des années lumières pour vraiment rouler et pas que sur autoroutes. Bon, j’ai flashé sur la Royal Endfield, elle est chouette, mais 6500 euros et déja les rapaces de prépas à l’affut, là, j’abandonne toute discussion. Ca me fait penser que Bonnie sêche dans la cour, nettoyée et révisée pour une vente prochaine. Je vais chez KTM et sa 1290 de folie. Tout y est, même l’image. L’historique, franchement je m’en tappe. Au prix où ça coute de nos jours….       

  6. Putain, mais tas vie à toi, c’est de la merde, c’est pas possible autrement, être aigri à ce point là, c’est juste paranormal. J’hallucine en te lisant à chaque fois. Y’a rien de bien sauf ce que tu fais.
    On parle moto, tu pars sur un discours sociétal avec une analyse à deux balles sur le profit. Ça fait peur.
    Le mec qui débarque : bin ouais mon gars, quand tu crées un canard, c’est aussi pour faire des ronds. Tu craches dessus, sur l’oseille, mais la frustration qui t’habites est telle, qu’elle est forcément pathologique. Va te faire aider mon gars. Y’a des spécialistes, des gens très bien qui font ça… Je te préviens, faudra payer, mais vu ton cas tu peux envisager une prise en charge par la sécu. T’envoies deux trois copies d’écran de ce que tu écris sur ce forum, et un plan d’urgence va être mis en place.
    Et puis, ça fait plusieurs fois que tu nous rabâches que t’arrêtes de discuter, que tu quittes ce forum parce que vraiment, les motos préparées, elles sont top ci, pas assez ça, trop chères, ça c’est sûr, etc.
    Bin écoute garçon, tu sais quoi ? fais le, casse toi, va distiller ta bille et ta rancœur ailleurs, ici, c’est un forum de gus qui kiffent la bécane, basta. C’est de la bonne humeur et de la passion. Toi, ta passion, elle te mange la tronche et te transforme en sale con. Le fric t’obsède, c’est simple, y’a pas un post ou l’oseille n’arrive pas sur la table. Seule bonne analyse que tu as réussies à faire  : sur toi même. Sale con de réac, ouais, exact mec.
    Sois au moins gentil une fois dans ta vie, arrète de polluer cet espace avec tes aigreurs, va prendre un Réni, bricoler sur une de tes chiottes, faire un tour de meule, claque une bière, pécho maman sauvagement comme t’as jamais eu le cran de le faire : ça va te détendre. Et peut être que le RémyG reviendra transformer avec un esprit moins gris.

  7. A Ouam. J’écris souvent des choses acerbes sur ce forum, c’est ce que je ressens, ne t’en déplaises . Je le quitte et je reviens par l’inertie de mes réflexions et de mon cœur, l’argent revient régulièrement c’est vrai, je fais de la moto depuis quarante ans, par passion du genre, grâce aux petites économies de chaque jour , pourtant l’influence économique liée à la pratique du 2 roues motorisé a changé et aucune virgule écrite par le passé ne sera ôtée de mes précédents propos.
    J’ai critiqué une partie du monde moto et ses déviances commerciales,  jamais je n’ai insulté quelqu’un sur un forum  comme tu le fais vis à vis de moi et de ma vie privée sur Triumphadonf.
    Si je ne te plais pas, sois constructif dans tes répliques, proposes une contre-vérité plutôt que d’être systématiquement diffament, obscène et lâche. Ca changerait.
     
    PS / C’est débile ces rapports conflictuaux et subjectifs liés à une passion si vaste et si riche en émotions premières sur le net. Qui sait, hors forum et débats intestinaux, ne pourrions_nous pas devenir un jour les meilleurs amis du monde….

  8. Pas besoin de regarder le 20 heures à la télé pour y voir des missiles, ils sont ici… Bref. De tous temps les échanges entre motards sont et seront passionnés. Et, je me répète, les préparateurs ne sont pas tous des rapaces. De plus, il ne faut pas confondre ceux qui ne montent que des accessoires, et ceux qui cogitent beaucoup plus car ils conçoivent dans le but d’améliorer l’esthétique certes, mais aussi le fonctionnement (moteur, partie cycle); et ça, ça coûte. Il appartient aux acheteurs éventuels, de se renseigner, de comparer, et… de lire les revues appropriées; il est alors plus facile « d’éliminer » les pseudos préparateurs. Perso, j’aime bien les journaleux de Café Racer, T & T; la qualité de leurs articles sont reconnus ici et…à l’étranger.  J’apprends beaucoup de leurs articles; on peut bien sûr ne pas les apprécier, mais ils sont passionnés ++++ par la moto. Chères leurs revues ? Je crois savoir qu’ils ne font pas partie d’un grand groupe de presse; ceci expliquant peut-être cela. Denis, il faut que tu m’expliques quelque chose ; tu as lâché ta Speed à regret pour Bonnie qui correspondait  à « tes capacités de pilote ». Là, j’apprends que tu lâches Bonnie pour un 1290 KTM que « tu n’achèterais jamais » à cause du prix et de son orientation sport. Je sais qu’il y a beaucoup de virages par chez toi, mais là des changements de cap à ce point…Je termine en rebondissant sur ta dernière phrase: discuter hors forum, peut-être à Moto Légendes ou au salon. A bientôt, salutations à OUAM.

  9. Bonnie partie et bonjour Superduke n’était que le reflet de ma colère suite aux insultes de qui vous savez. J’aime trop rouler et bricoler mon twin et il me restera toujours. Superduke c’est pas pour moi, pas le niveau et un truc de pilote, n’empêche qui ne rêve pas de rouler un jour sur cet avion, rien qu’un jour, pour voir.
    Je serai au salon général en décembre, le moto légendes j’y vais plus, trop envie de pleurer devant toutes ces merveilles, et une grosse conjonctivite à la clef. L’année dernière, mes potes ne m’ont qu’entendu dire tout bas à chaque stand : crèves-moi les yeux!

  10. Ah ? Bon. Je préfère quand tu nous donnes des nouvelles des améliorations faites sur Bonnie. Peut-être te rendras-tu à VERTOLAYE en mai 2014 pour Twin of Legend ? Pas colère, hein, parce qu’on annonce la présence de nombreux préparateurs de Bonneville !!  Bonne route, @ +

Répondre