Triumph Hellfire, la Street version Flat Track

Triumph Hellfire, la Street version Flat Track

2 6742

Je l’avais en stock depuis un moment, mais je manquais d’infos pour pouvoir en parler ici. Et bien voilà que cette préparation fait parler d’elle en ce moment, notamment sur MCN ou BikeExif, ce qui permet d’avoir plus d’infos.

Voici donc la Street Triple Hellfire, la version flattrack du best-seller anglais, réalisée par un concessionnaire allemand nommé Motocorner (http://www.motorcorner.de/).

La mécanique d’origine n’a pas été chamboulée, les performances étant déjà hors du commun, mais par contre l’effort à été fait du côté du look de la machine. De nouvelles pièces de carrosserie en plastique thermoformé transforme radicalement le look de la moto.

Nouvelles roues de 17 pouces, chaussées de pneus dirt track, sortie d’échappement signée BOS Performance.

Avec un prix prévu de 14 500 euros, le Feu de l’Enfer n’est pas particulièrement bon marché, mais bon quand on aime, on ne compte pas !

Notez que les allemands de Motocorner avaient déjà frappé avec une Bonneville à la sauce Hellfire que j’ai rajoutée dans la galerie d’images. Non je n’ai pas confondu une Street et une Bonnie !

Plus d’infos sur la machine (dans toutes les langues) :

http://www.motorcyclenews.com/

http://www.1000ps.at/

http://www.bikeexif.com/

http://www.motorrad-news.com/

ARTICLES SIMILAIRES

2 COMMENTAIRES

  1. super gueule, et super boulot de tuning à l’allemande, mais strictement aucun intérêt sportif, ni routier je présume …
    L’art du marketing poussé  à son paroxisme .
    L’essai sur leur pseudo circuit en terre est à mourir de rire …

Répondre