Rocket III Diablo par Triumph Nice

Rocket III Diablo par Triumph Nice

Voici une préparation proposée par le concessionnaire Triumph de Nice (06), Moto Deschamps.

Un bon paquet de modifications qui permettent de réaliser un gain de poids de 45 kg pour la Rocket III Diablo qui conserve ici son moteur de 2300 cc version 2013 avec boîte libérée…

Les modifications dans le détail :

Suspension arrière Progressive US

Roues en fibre de carbone

Garde boue avant Skinny

Filtres a air coniques BMC

Rétroviseurs goutte d’eau

Ensemble feu arrière et clignotants à LED

Guidon flat track

Poignées Rizoma

Peinture Black & Red

Pneus Avon larges

Garde boue arrière court

Echappement Moto Deschamps Black

Compteur repositionné

Clignotants avant a led tour de fourche

Pontets de guidon Storm

Leviers sport réglables

ROCKET III DIABLO 2

Le concessionnaire

MOTO DESCHAMPS
39, avenue Désambrois
06000 NICE
Tél: 04 92 17 68 04
Fax: 04 92 17 68 01

http://www.triumph-nice.com/

https://www.facebook.com/TriumphNice

ARTICLES SIMILAIRES

9 COMMENTAIRES

  1. Un gain de 45 kgs avec ces modifs ?  J’ai un doute. Soit la liste des modifs n’est pas complète, soit le chiffre annoncé est…optimiste !!

  2. Plus de 15kg pour les pots d’origine (catalyse), les jantes dans les 20 kg, plus toute la ferraille qu’ils ont virée, on ne doit pas être très loin du compte.
    Par contre le résultat……. Bof!Bof!
    Je précise que j’ai une Rocket3

  3. faut aller la voir de prés avant de dire bof!!. tres beau travail et bonne recherche du detail. Ca change des prepas. bonneville et thruxton.
    Tres bonne idée et superbe dans le detail. Bravo au mecano qui se reconnaitra et a toute l’equipe.

  4. Pas besoin de la voir de prés, j’en ai une dans mon garage et des modifs sur base Rocket3 j’en vois à longueur d’année. De plus c’est une bécane que j’aime viscéralement, le top de tout ce que j’ai possedé, j’ai 55 piges, 39 ans de permis et c’est ma 28éme brêle. Je ne remet pas en cause le boulot effectué par le mécano, je sais exactement ce que cela représente. Je dis simplement que le résultat n’est pas à hauteur de ce que mérite cette machine, que les bandages de pots sont une hérésie pour le bon fonctionnement et les performances, que les filtres non protégés vont prendre la flotte, que seule la sortie d’échappement est intéressante, que…..etc
    Bref, dommage et Bof!
    Mais, ce n’est que mon avis…..

  5. on a exactement le meme age. je doute pas de ta competence. je possede egalement 6 triumph, passionne par cette marque. concernant le bandage des pots, meme avis. j ai egalement vu le preparateur a nice au travail et il a le meme avis. le probleme c est qu actuellement c est la mode et il a fait avec bandage pour le niveau commercial, et la vente par la suite. certains clients ont cette preference a l encontre d une reel performance. il y a la mode et il y a des motos qui roulent , grosse difference. la plupart des prepas du salon , ne peuvent pas rouler, non assurable, modif de l origine, mais la on dit rien.on repasse pas au mines. mais le jour ou il y a un accident. En plus si elles roulent, car certaines prepas sont inconduisibles

  6. Merci pour ta réponse et je la comprend très bien malgré le fait qu’une fois encore la passion soit supplantée par le commerce, chose que j’ai vécue pendant mon long passage chez Harley (Toujours Fan mais bien en retrait…)
    Si les Rockets t’intéressent, voici « La » bonne adresse:
    http://www.rocket-3.org/index.php?op=edito
    Et bonne route ! !

  7. merci pour le site.pour l instant c est pas trop mon trip, peut etre un jour. pour ma part je suis plus sur la thruxton, la sprint ou la speed et la trident. bonne route a toi.

  8. Je l’ai vue de mes yeux puis je l’ai essayée puis j’ai craqué, donc elle sera mienne sous peu, mais j’ai fait enlever les bandages et questionné les filtres à air vs. flotte + 2/3 details mineurs….

Répondre