Café-racer Royal Enfield Bullet GT 500

Café-racer Royal Enfield Bullet GT 500

0 3291

Voici une GT Bullet 500 appartenant à un certain Clive Alexander qui a initialement présenté sa moto sur Café Racer Culture.

C’est donc une Royal Enfield GT Bullet 500 transformée dans le style de l’emblématique Continental GT. Bien qu’il y ait beaucoup de nouvelles pièces, la plupart datent des années soixante, et le modèle est enregistré comme modèle 1965.

Le moteur et la boîte sont de 2005, mais le moteur est l’un des derniers à avoir été produit avec le design original, avant les modifications apportée à tous les moteurs Royal Enfield pour se conformer aux nouvelles réglementations antipollution.

Ce n’est pas une moto rapide, elle est même plutôt lente, sa maniabilité n’est pas exceptionnelle et son freinage laisse à désirer… Mais le plaisir apporté par cette moto réside dans les courses vintages, dans son style qui capte toujours l’attention de tous les motards des alentours…

Article original : http://caferacerculture.blogspot.com/2011/04/le-fatteincasa-bullet-gt-500-clive.html?zx=d2381eadd3cace7a

AUCUN COMMENTAIRE

Répondre