Kate Moss égérie de Matchless

Kate Moss égérie de Matchless

1 1451

matchless_moss_01

Matchless, la plus ancienne marque de motos britanniques (fondée en 1899, très peu de temps avant Triumph), va lancer en juin prochain une collection de vêtements. Et c’est le top model Kate Moss qui a été enrôlée pour jouer dans leur campagne de publicité. Nous découvrons ainsi la belle au guidon de la célèbre moto de Marlon Brando (voir photo dans la galerie) dans « The Wild One » en 1953, plus connu chez nous dans son titre francophone : « L’Equipée Sauvage ».

Ce sont Michele et Manuele Malenotti, anciens propriétaires de Belstaff, qui ont acheté la société l’année dernière. Et ils ont de qui tenir  puisque ce sont les fils de Franco Malenotti, célèbre « gentleman rider » et avait son propre concessionnaire moto qui était l’un des plus grands distributeurs européens de motos Honda et qui a également eu sa propre équipe de course Samoto. Malenotti Senior possédait également une importante collection de plus de cent motos historiques qu’il a ensuite vendus à Ivano Beggio, et qui sont aujourd’hui exposées au Musée Aprilia à Noale.

«Nous sommes ravis de travailler avec Kate Moss sur cette première campagne de publicité Matchless qui marque une nouvelle ère de la marque», a déclaré Michele Malenotti – qui est officiellement le  « directeur marketing et développement des affaires » chez Matchless. « Nous sentions que son esprit et sa personnalité collait parfaitement à notre marque et cela s’est clairement senti dans la campagne. »

La nouvelle collection comprendra vestes en cuir et « washed cotton » avec des prix qui varient de £ 900 à £ 1300 (de 1.060 à 1.530 euros) pour une veste en cuir, et de £ 600 à £ 900 (€ 700 et € 1.060) pour une version « washed cotton ».

Galerie photos

ARTICLES SIMILAIRES

11 9762

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour , pour info la moto de Marlon Branlo dans l’équipée sauvage est unr triumph thunderbird!!!!!!!!

Répondre