Norton Motorcycles fait l’acquisition du Donington Hall

Norton Motorcycles fait l’acquisition du Donington Hall

2 534

norton-donington-hall2

Norton Motorcycles a acheté la propriété Donington Hall, précédemment détenue par la British Airways. Une acquisition composée du Hall et de ses 25 hectares de terrain, mais également du Hastings House et de ses installations plus modernes de 14 000 mètres carrés.

Stuart Garner, directeur général Norton Motorcycles a déclaré : « Donington Hall est un mélange unique et très anglo-saxon de style, force et qualité, trois attributs qui caractérisent Norton.  Au delà de la romance et de l’architecture du lieu, le Donington Hall est un bâtiment résolument moderne de 45 000 mètres carrés (Hastings House) qui va accueillir le nouveau site de production et les bureaux de design de Norton Motorcycles. Il nous ait apparu clairement il y a quelque temps que notre bâtiment actuel était dépassé. Posséder une telle infrastructure à moins de deux kilomètres de la route est vraiment idéal. Cela va permettre à Norton de développer son activité en se concentrant sur « une fabrication en Angleterre, par des mains anglaises », développer l’exportation et la création d’emplois. »

Vance Williamson, propriétaire de British Airways, déclare quand à lui : « Nous sommes ravis d’avoir trouvés un accord avec Norton Motorcycles et nous espérons qu’ils pourront développer leur activité dans leurs nouveaux batiments. »

Garner rajoute : « Nous avons travaillé avec les autorités locales et les politiciens pour construire ce projet et nous tenons à remercier le Conseil de Leicestershire et Andrew Brigden MP. »

norton-donington-hall

2 COMMENTAIRES

  1. I can’t fathom how much research you did to write this article, but it’s really food for the brain. You’ve written a great article with a lot of really good points. I think you’re right.

Répondre