Triumph s’associe à Edelweiss Bike Travel

Triumph s’associe à Edelweiss Bike Travel

1 354

Triumph lance un programme mondial de voyage à moto le « Triumph Adventure tour ». Ce programme urilisera la nouvelle Tiger 800XC.

Le programme de cette année comprend 5 voyages d’une durée de 11 à 16 jours, rendez-vous en juin pour le premier.

A l’exception du “Tridays tour” de juin, où les participants utiliseront leurs propres motos, tous les autres voyages “Triumph Adventure Tours” inclueront la mise à disposition d’une Tiger 800 XC assurée pour la durée du voyage.

Trois de ces voyages partiront près de l’usine Triumph à Hinckley, dans le British Midlands. A partir de ce point de départ, vous partirez pour l’Ile de Man, ou dans les magnifiques Highlands écossaises…

Le premier de ces trois voyages partant de l’usine, vous proposera un tour d’Europe qui passera par l’Autriche pour participer au grand rassemblement Triumph avec plus de 20000 personnes : Le Tridays festival.

Les aventuriers amoureux du désert pourront prendre le “North African Triumph Adventure Tour”, tandis que le dernier de ces 5 voyages est prévu pour décembre et aura lieu en Asie, autour de la Thaïlande.

“Nous avons décidé de travailler avec Edelweiss car ce sont les meilleurs de ce business, ils ont organisé plus de 1600 voyages à moto dans sur plus de 180 destinations. Leur expertise et leur connaissance du terrain donnent aux clients l’assurance que l’évènement se déroulera dans les meilleurs conditions avec les bons hôtels, des routes épatantes et un grand niveau de service en cas de soucis.” indique Paul Stroud, responsable marketing chez Triumph.
Plus d’informations sur le site http://www.edelweissbike.com/en/cont/def/triumph-tours.html et par téléphone en
appelant le : 00 43 52 64 56 90.

ARTICLES SIMILAIRES

1 COMMENTAIRE

Répondre