Rappel de sécurité pour les Sprint ST 1050

Rappel de sécurité pour les Sprint ST 1050

Je vous communique ci-dessous le rappel de sécurité concernant toutes les Sprint ST avec ou sans ABS, daté du 6 octobre 2009.

Dans le cadre de notre engagement pour l’amélioration de la qualité et le service client, nous souhaitons communiquer sur le rappel de sécurité concernant la Sprint ST 1050 sur lesquelles il est nécessaire de remplacer la biellette de suspension arrière.

Si vous êtes possesseurs d’une Sprint ST 1050, nous vous recommandons de prendre contact immédiatement avec votre concessionnaire TRIUMPH (liste complète sur : www.triumph.fr).

La biellette de votre moto sera remplacée par une nouvelle pièce. La réparation ne prendra vraisemblablement pas plus d’une demi-heure et sera totalement gratuite.

Si vous souhaitez recevoir de plus amples renseignements, contactez votre concessionnaire, il est le plus à même à vous donner les informations souhaitées.

Nous avons d’ores et déjà informés nos concessionnaires de cette opération et nous sommes confiants quant à votre coopération.

Nous espérons que vous apprécierez notre volonté de vous satisfaire.  Meilleures salutations


sprint-st_accessorised_riding

7 COMMENTAIRES

  1. J’ai déjà eu se rappel pour mon sprint abs de 2008 .. c’est pas nouveau ;) et y a eu le même rappel pour les versions précédente , c’est bien de le rappeller pour ceux qui ne l’on pas fait ;)

  2. J’ai déjà eu l’autre rappel il y a 1 ou 2 ans.
    Ca en est un nouveau car je vient de recevoir un autre courrier(St sans ABS)

Répondre