Accueil Curiosités Avez-vous le vertige ?

Avez-vous le vertige ?

14 254

Je ne sais pas si vous êtes sujets au vertige, mais en tout cas ce pilote ne doit pas être concerné…

Dans le même style j’avais bien aimé une vidéo d’un réparateur d’antenne qui grimpe à plus de 500 mètres d’altitude, comme ça tranquille avec sa caisse à outils, et sans oublier aussi le sommet de la tour Burj Dubaï

Voilà, si avec tout ça vous n’avez ressenti à aucun moment le sol se dérober sous vos pieds ou votre tête tourner, respect !

14 COMMENTAIRES

  1. Même sur un écran de 5 par 10 ça impressionne, yaura toujours des grincheux pour estimer que c’est débile et qu’un hélitreuillage corps bécane serait éventuellement hors de prix, n’empêche faut en avoir, pas le droit à l’erreur, tu commences et tu finis, pas de retour possible. Un peu comme ces alpinistes d’escalade libre qui partent un jour sur un verticale de fou, pitonnent leur tente à la paroi, dorment peinard sur 500 mètres de vide, se réveillent frais et dispos le lendemain et continuent l’ascension. Quant tout est fini et réussi sans emmerdes, on doit être bien dans sa tête, bien nettoyé de l’esprit et du corps. Encore chapeau à l’enduriste !

  2. Ah non… Foutez nous la paix en montagne !!! Vos trucs, ça fait un potin de casserole et ça pue le cylindre à trous. Et qui c’est qui risquera sa peau pour venir vous chercher quand vous vous vianderez ? Te fouterai tout ça au gnouf moi !

  3. C’est un beau trucage: faut pas prendre les gens pour des cons…Le casque ne bouge pas pas plus que la roue avant ne tourne.Regardez bien en détail.Bonne journée!

  4. J’ai regardé à nouveau, si ya trucage c’est bien fait, effectivement ya pas de projections de neige vers le pilote et ça semble hyper facile alors que ça doit être l’horreur en vrai. On ne m’a pas pris pour un con, j’y ai cru et j’y crois, après, les amateurs de nature et les afraids du bruit, normal qu’ils ralent, moins qu’après ces connards faisant du hors-piste à longueur d’hiver mais qui payent leurs forfait et leur taxe de séjour. Apportez-moi la preuve que cette vidéo est truquée et que certains ont de la merde dans les yeux, ralez que c’est du toc mais par pitié ne me parlez pas d’écologie et de nuisances, peu d’enduristes arpentent les crêtes de la sorte, un peu de bruit certes, quant à la pollution, combien de vaches chient dans les sources, combien d’assainissement non conforme dans vos montagnes  et combien de 4X4 font la vidange d’une boite- pont cassée sur les rochers bien loin des récupérateurs d’huile usées dignes de ce nom? J’attends vos commentaires et des preuves, j’attends des réponses à mes questions.

  5. Ce n’est pas « ma » vidéo :)

    S’il y a un trucage, c’est drôlement bien fait… Le casque ne peut pas bouger puisque la caméra est fixée dessus ! Quant à la roue je crois qu’elle tourne non ?

    Quel débat passionnant !

  6. Si c’est truqué, le casque devrait bouger à cause des vibrations et expliquez moi comment il peut rester aussi immobile sans trembler ni jeter un coup d’oeil rapide à droite ou à gauche, en plus si vous regardez attentivement vous verrez que la roue ne touche pas vraiment le sol, elle est superposée.

  7. je répond a henri….. mon gas t’est sorti de tes gonds…. tes trucs machins écolo ça va…… j’habite dans une région de montagne je me balade en montagne été comme hiver je fait de la moto aussi en montagne été comme hiver alors des polueurs j’en ai vu……randonneurs qui jettent casse croute et bouteille ou canette . pècheurs  avec leur 4×4 qui se croient tout permient j’en passent et des meilleurs… alors comme tu le dit  avec élégance tu vois bien qu’il y a pas mal de boulot pour responsabiliser les gens quand ils se trouvent au contact de la nature…. pas assez de gnouf…….. cordialement. j’oubliai nos truc comme tu le dit si gentillement ça fait pas toujoursun potin de casserole et ça pue pas forcèment…..après pour ce qui est des personnes qui se viandent comme tu le dit et ben c’est tout les ans a la saison du ski que l’on voient des bourrins faire du n’importe quoi. alors no coment.

  8. Belle vidéo, sauf la qualité…
    Bien sûr qu’elle tourne la roue !
    La caméra est accrochée au casque donc le casque ne bougera pas.  Ce qui n’est pas le cas des chocs aux bras…
    Puis sa tête elle bouge quand même, tantôt on voit le chemin, tantôt c’est le guidon, tantôt le garde-boue…  Innocent !
    Ensuite, le gars il ne regarde pas à gauche et à droite pourquoi ?  Pour pas aller se jeter dans le ravin, t’es cave quand même, non?
    Et ceux qui ont si bien regardé la vidéo, ont certainement vu que des traces (antérieures) à son passage étaient sur le chemin qu’il empruntait.
    Mais peut-être que d’autres vidéos de malade comme lui sont aussi truquées ?
    Allez pour la polémique ; le pont il est vrai ?  Le mur il est vertical ou c’est la caméra qui est couchée ? Les ptits z’oiseaux, y sont vrais ou pas ?
     
    http://www.youtube.com/watch?v=ZLSVP3b9nVU
     
    Filmé à Liège, en Belgique. Là où les montagnes n’existent plus à force qu’il pleuve dessus !

  9. la camera doit bouger, au moins vibrer un peu car on ne peut pas garder la tête complètement immobile. J’étais sur qu’il y en aurait un pour dire que s’il ne tourne pas la tête c’est pour ne pas se mettre au tas, bien sur ! Mais dans une situation pareille on peut s’attendre à des micros mouvements, hors la rien, c’est pas humain.

  10. Finalement, qu’est-ce qui vous choque dans cette vidéo ? Qu’elle soit vraie ou qu’elle vous trompe. Elle serait un jeu vidéo vous trouverez ça normal, cette réalité vous gêne, pourquoi ? Triumphistes de tous poils, n’avez vous pas d’autres griefs à traiter sur le net que de disserter sur le vrai ou le faux d’une simple vidéo ? Dites-vous que si c’est vrai, le réalisateur de ce film est un as pour son exploit physique, si c’est faux, un as du montage. Un voleur de pommes affamé ne devrait plus être mis au bucher de nos critiques de vos jours. Vox Populi, je t’emmerde. Etonnez-vous plutôt de ce qui vous touche vraiment, ne faites pas procédure systématique de ce qui vous semble anormal et hors de vos possibilités propres, soyez indulgents quant il le faut, ralez sur le tarif de l’essence et ses dérivés, construisez vos dires entre vous, entre forums, envoyez aux constructeurs motos vos griefs vrais, vos envies futures, restez motards dans l’ame, laissez passer le piéton d’un sourire sous vos visières ouvertes, remerciez l’auto qui se range souvent  à grands risques et sans aucun contrecoeur pour vous laisser du champ, votre ligne de tir, dites-vous que dans chaque bagnole souvent, ya un motard qui sommeille, qui rêve d’être comme vous parfois, tous les jours, un week-end par semaine, voir quelques jours par an. Jadis, une moto était une opposition mentale, financière et physique du transport routier, une façon ancestrale de rouler, seul ou à deux, un cheval à moteur à monter et dompter. Cette philosophie a changé, si nous n’en restons pas dignes et garants, autant renter dans le rang maintenant. Et n’être que nous-mêmes. Bonne journée.

  11. Pas grand-chose à rajouter aux commentaires de Denis. Ah si ! Vous avez remarqué toutes les attentions dont bénéficient les motards de la part de nos gouvernants. Et les prétendants aux plus hautes fonctions au mois de mai 2012, ils prévoient quoi dans leurs programmes pour les deux roues ?

Laisser un commentaire