Une Triumph Tiger Explorer en Crystal White

Une Triumph Tiger Explorer en Crystal White

6 4583

Voulue par le concessionnaire Triumph de Noth City, et peinte par Dream Machine, voici la première Triumph Tiger Explorer blanche, qui adopte le coloris Crystal White que l’on retrouve sur d’autres modèles Triumph.

Poignées passager et porte-paquet ont une couleur qui reprend celle de cadre. Peut-être un nouveau coloris proposé pour 2013…

Qu’en pensez-vous ? En ce qui me concerne je la préfère en bleu ou noir, le blanc va beaucoup mieux à la 800XC je trouve. Et vous ?

source

6 COMMENTAIRES

  1. Salut 
    Le blanc arrondi les formes et on voit moins les lignes au niveau réservoir/cache radiateur qui donne de l’agressivité.

  2. Le blanc lui va bien, mais il ne fallait pas peindre le garde boue avant ni le sabot… ça fait « tuning » de kéké… et laisser les pièces alu dans leur couleur d’origine. 

  3. Trop de blanc.
    La partie arrière de garde boue avant, ainsi que l’habillage des côtés du phare et celui de l’avant de la fourche auraient dû rester noirs.
    Mais bon, c’est pas fait pour être joli, un porte-avio…heu…un trail.

  4. Moi Je trouve que c’est bien des gens qui ose sortir du style Fadasse de ce genre de Moto.

    Je la Trouve propre, mais il ne faut pas qu’il en fasse de trop.

    Moi J’avait une GS Gris Antracite et j’ai Racheter La R1200GS Rallye justement parcequ’elle sort de l’ordinaire.

    Ce n’est pas parce qu’on roule avec ce genre de Moto qu’il faut obligatoirement les Laides Grosses Boites a Outils en Alu avec L’autocolant Corse a L’arrière.

  5. c’est la seule couleur qui ne lui va pas tout ce noir et ce blanc criard en même temps ,il faut soit rajouter du blanc soit du noir ! par exemple le cadre blanc et les roues rouges ! et là c’est un triomphe total !

Répondre