Un voyage en Tiger Explorer 1200 à gagner

Un voyage en Tiger Explorer 1200 à gagner

3 1041

Pour fêter la sortie de la nouvelle Tiger Explorer, Triumph a lancé un concours exclusif, Seeking Explorers, qui verra les heureux gagnants du monde entier embarquer pour un voyage exceptionnel de 12 jours avant la mise en vente même de la moto.

Organisé en collaboration avec Edelweiss, célèbre agence de voyages pour motocyclistes qui dirige le programme Triumph Adventure Tours, ce circuit d’exception, d’une valeur supérieure à 5 000 €, commence dans le Sud de l’Espagne le 9 mars avant de traverser la Méditerranée pour rejoindre le Maroc pour un voyage qui englobe tous des Monts Atlas au Nord aux bords du Sahara au Sud.Au cours de ce voyage tout compris, les gagnants seront au guidon de la nouvelle Tiger Explorer et seront entièrement équipés des tout derniers vêtements de la gamme de Triumph.

Soyez le premier à rouler sur ce super nouveau modèle à l’occasion d’une véritable aventure.

La date limite d’inscription est le 27 janvier 2012 et les vainqueurs du concours seront tirés au sort le 31 janvier 2012.

Itinéraire
Itinéraire Espagne – Maroc
Jour 1: Arrivée à Malaga
Jour 2: Malaga – Chefchaouen
Jour 3: Chefchaouen – Ifrane
Jour 4: Ifrane – Afourer
Jour 5: Afourer – Marrakech
Jour 6: Marrakech – Boumalne Dades
Jour 7: Boumalne Dades – Erfoud
Jour 8: Erfoud
Jour 9: Erfoud – Fes
Jour 10: Fes – Chefchaouen
Jour 11: Chefchaouen – Malaga
Jour 12: Départ de Malaga

Pour participer, RDV sur le site consacré à la nouvelle Tiger Explorer 1200…

3 COMMENTAIRES

  1. Bonjour. Gagner un voyage,mais obligatoirement passer par un essai! Je n’ai rien contre l’essai, mais si je gagne le voyage je ne pourrais pas le faire car je serai déjà en voyage…..Par contre j’échangerais bien le voyage contre le prix ou la moto.J’ai quand même rempli le formulaire sait on jamais…. Dans tous les cas je serais là à la sortie DU modèle.
    Grand V à tous

  2. Bonsoir. De toute façon il doit y avoir un bug sur le site. Car on ne peut pas compléter le champ obligatoire « achèterez-vous une moto neuve ou d’occasion ». Il n’y a pas de champ à remplir et donc on ne peut pas envoyer l’inscription.

Répondre