3e teasing vidéo de l’Adventure

3e teasing vidéo de l’Adventure

5 445

Précédent épisode à (re)lire ici : http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/adventure-gamme-triumph/2e-teasing-video-de-ladventure/

Cette fois-ci les images sont plus nettes, mais toujours de vue générale et claire de l’engin. Ceci-dit, il semble acquis que la future Adventure, aussi appelée Tiger 800 en attendant son officiel, proposera un châssis tubulaire et une géométrie lui permettant d’être à l’aise sur tous les terrains, de la ville à la campagne.

Cela confirme encore les 2 versions évoquées.

Pour changer, la suite au prochain épisode…

En bonus ces 2 vues trouvées chez motoplanete qui nous donnent un aperçu plus sympathique de la silhouette générale de l’Adventure :

ARTICLES SIMILAIRES

5 COMMENTAIRES

  1. C’est clair à présent, le nouveau trail Triumph reprend BM et YAM niveau chassis et périphériques mais avec son petit triple. Quant à la version off-road et les vidéos aperçues, prévoir karcher, brosse à dents et pince à épiler, tant cette usine à gaz sera un piège à corps étrangers. Moto Journal l’appelle 800 Tiger, si la cubage est vraiment augmenté, j’espère que ce sera au niveau de la course moteur, un juste milieu entre un 1050 et le 675, bref le moulin idéal pour une 800 future Speed , celle qui manque. Le trail moyenne cylindrée n’est pas mort loin s’en faut, agilité, protection et confort, position idéale entre routes de plus en plus pourries et répression de tous poils. C’est une moto intelligente, comme peut l’être le 800 GS ou le Versys, l’esthétique est un choix pas toujours payant mais ça rapporte ( la z 750 est une jolie bouse, alors qu’une r800 très moche à mon gout est de très loin supèrieure dynamiquement ). Bonne rentrée à tous.

  2. Je sais je m’incruste ! Quelqu’un aurait-il vu le dessus du réservoir et une éventuelle trappe à essence, bécause y’a plein de place prise sous la selle et elle est en 2 parties, alors sous le pilote, batterie, abs et rangements divers ou bien nourrice d’essence?

  3. J’en veux une tout de suite. Je suis amateur du genre et pour l’instant je ne fais que saliver un peu plus à chaque teaser. Déjà 800 ccc sur trois cylindre, le top du top. Pour le reste j’espère ne pas être déçu comme je l’ai été pour la sprint 1050 GT. En tout cas mon chèque est déjà pret.

  4. Denis,
    sur la vidéo, on remarque une trappe essence sur le réservoir (marqueur 0,33)

  5. Je crois que je vais attendre avant de me ruer chez Ktm pour la SMT finalement , apres la Street une petite baroudeuse en……… 3 cylindre .. le bonheur tout simplement. :-) , vite Mr Triumph …..

Répondre