Omar essaye la Street Triple R

Omar essaye la Street Triple R

7 1219

 

Les actualités s’entrechoquent et résevent parfois des surprises. En début de semaine nous pouvions apprendre par l’AFP :

Excès de vitesse pour Omar Si (Source : AFP) – 21/11/2008

Omar Si, de l’émission Service après-vente (SAV) avec « Omar et Fred » (Canal +), a été contrôlé hier par les gendarmes alors qu’il circulait, à moto, à 185 km/h sur la RN 12 à Tremblay-sur-Mauldre (Yvelines), selon une source judiciaire. A cet endroit la vitesse est limitée à 110 km/h.

Omar Si a dû laisser sur place la moto, selon la même source. Les gendarmes de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) qui procédaient à un contrôle ont arrêté le comique, 30 ans, qu’il venaient de contrôler à 185 km/h, sa vitesse étant ramenée par la suite à 175 km/h.

On ne connait pas la suite de ses démélées avec la police, mais bon son permis doit être bien au chaud à l’heure qu’il est.

Hop et je farfouille sur le net à la recherche d’actus Triumph et voilà que je tombe sur le programme d’auto-moto de ce dimanche 30 novembre à 9:55 :

Essai Moto Omar sur un Roadster ! Pour essayer la nouvelle Triumph Street Triple R 2009, « AutoMoto » a donné rendez-vous à Omar … sans Fred ! Ballade avec humour pour l’essai de ce nouveau roadster plus léger, encore plus sexy et qui offre toujours une sécurité incroyable.

Voilà il faudra donc avoir une petite pensée notre cher humoriste, que j’adore au passage avec son compère Fred, se voyant au guidon de notre belle Street Triple R à la TV tout en étant privé de permis.

7 COMMENTAIRES

  1. Pauv’Omar…Surtout qu’il vient tout juste d’avoir le permis moto…Vu, pris !

Répondre