Photo-montage de la nouvelle Trophy 1200

Photo-montage de la nouvelle Trophy 1200

7 1842

Voilà à quoi pourrait ressembler la future Trophy, en lui mettant une belle couleur et des logos dans le même style que ceux des derniers modèles.

Merci à Alexandre de nous avoir fait partager son travail.

7 COMMENTAIRES

  1. Un R 1200 RT  quel horreur…………………….

     Bon le moteur devrait etre pas mal semble t  il  
    .

  2. A  force de vouloir faire du BMW, TRIUMPH va finir par vendre de la choucroute.

  3. J’étais chez BMW et suis passé chez Triumph il ya quelques années. Pas d’accord avec Jean, justement, elle ne ressemble pas à la R1200 RT qui s’est fixée sur un look « manga » du plus mauvais gout. Non celle là est plus fluide, presque tout en courbes… Elle ressemble un peu à la R 1150 RT, du temps où belle ligne et moto étaient la régle chez BM. J’aime !

    Maintenant, il faut avouer que pour faire une GT valable, il n’y a pas trente six solutions: cardan, carénage trés protecteur, pare brise réglable. J’espère que la hauteur de selle le sera également (pensez au moins d’1,70 m) et que le freinage sera soigné, ainsi que la bagagerie. Ah, j’espère qu’ils n’oublierons pas un petite boite à gants facilement ouvrable avec des gants … Ce serait bien pratique pour les tickets d’autoroute et carte bleue. Le top serait une marche arrière. Essayer de sortir une GT en marche arrière, garée en légère pente, vous comprendez pourquoi. Et puis des protections latérales bien intégrées en cas de chute à l’arrêt ne seraient pas mal venues. Un réglage facile de site des phares est aussi trés utile. Ce sont les petits détails de ce genre qui font aussi les grandes moto.

  4. Ben si,justement elle ressemble de profil à la R1200RT…jusqu’à la couleur des premières de 2004!…et c’est tant mieux, car c’est le modèle le plus vendu.
    Bravo pour le travail de « montage »
    Et si c’était un 3 cylindre à plat, comme l’ancienne K75….une bonne claque au casque à pointe!

  5. aller une comme celle-ci mais en noir pour noel et moi je suis content. Toutes les motos vont finir par se ressembler, c’est le moteur et la tenue de route ainsi que le confort qui feront la différence.
    Salutations motorisées
    Vinc

Répondre