Une Speed Triple 2011 pour David Halliday

Une Speed Triple 2011 pour David Halliday

7 1435

David Hallyday vient de prendre livraison de sa nouvelle Speed Triple Blanche ABS qu’il a acheté chez le nouveau concessionnaire Elysée Motor Distribution à Paris, Avenue de la Grande Armée.

Déjà heureux possesseur de deux Bonneville, le chanteur explique les raisons de son choix :

J’avais envie d’avoir une vraie moto urbaine avec de la pêche, de bons freins, ce sont quand même des motos qui vont vite donc j’avais vraiment envie que ça soit solide techniquement. Bizarrement, la Speed Triple ne m’a pas attiré au premier regard mais lorsque je l’ai essayée, j’ai vraiment trouvé cette moto très homogène au point de vue de l’équilibre et du centrage des masses. Son freinage est parfait et avec l’ABS en plus cela change beaucoup de chose pour mon usage quotidien, elle m’a vraiment enchanté. Après l’essai, j’ai été séduit par le coté technique de la moto et ensuite j’ai vraiment aimé son look très racée et je me suis dit que c’était vraiment la moto urbaine parfaite.

Retrouvez les autres questions sur le site officiel Triumph… : http://www.triumph.co.uk/france/News_Articles_7662.aspx

ARTICLES SIMILAIRES

7 COMMENTAIRES

  1. Bon…en même…c’est pas une routière non plus!
    Il voulait surement dire moto à « polyvalence urbaine »! :-)

  2. Je ne vois pas pourquoi ce mec serait montré du doigt bécause il s’offre un speed 11 pour faire de la ville ! Ya quelques Triples dans mon bled, de 2005 à la dernière, elles n’ont pas beaucoup de bornes et passent autant de temps à rouler qu’à se faire admirer aux terrasses des troquets, elle n’échappe pas à la mode, j’ai un speed et je la montre, si possible devant du monde, je ne suis personne si je passe mon temps à rouler loin de tout sans qu’on le sache, c’est la même chose sur 4 roues, si ta pas l’A3 blanche ou le Q5 qui tue, t’es rien . Dans les grandes villes, certains roulent speed full options en bras de chemise, en 1200 GS pour aller au pain à 3 bornes. La moto est accessible à tous, ce n’est plus un moyen de transport mais un cinoche perso. Que les autres, les vrais comme on dit, ne s’arrêttent pas à ça ! C’est trop con.

  3. Effectivement, on se fout de l’utilisation qu’en fera le gars…
    J’ai bien un ampli à lampes 100 w pour ma gratte chez moi et pourtant je tourne jamais les potars au de là de 3 sur 10… mais c’est mon kiffe et puis c’est tout!

  4. Tiens, j’en rajoute une couche, si j’en juge le contenu du texte de propagande, le coté rock an roll et fils de rebelle hyperconnu, un peu James Dean et Steve Mc Quenn, la Speed était certainement offerte. 11500 euros une pub comme ça, c’est cadeau et bien moins cher qu’un spot télé ou une pub en journaux. C’est dit.

  5. Qui se ressemble,s’assemble! rebelle de pacotille,pour une moto rebelle de pacotille!…bizarre il n’a pas succombé  au vrai Speed de jusqu’à 2010,le blondinet…Coincidence?
    Je crois bien que D Gaillard a raison…à travers sa nouvelle direction stylistique et sa nouvelle démarche commerciale,Triumph semble vouloir acquérir une image bien propre et lissée…
    RESULTAT:
    Triumph= marque de moto comme les copines…
    Que voulez vous,la bobocratie a meme atteint la moto…
     

Répondre