Une Speed Triple 1200 ?

Une Speed Triple 1200 ?

6 2615

La course à l’augmentation de couple et de puissance semblant toujours animer le marché des naked bikes, voici une idée qui pourrait traverser l’esprit des ingénieurs d’Hinckley pour répondre à la féroce concurrence de la Speed Triple.

Avec l’arrivée de la Tiger Explorer 1200, Triumph dispose peut-être de la solution : équiper la Speed de ce nouveau moteur après l’avoir bien sûr modifié et adapté à la mentalité Speed Triple.

Voici le moteur 1200 cc « installé » dans une Speed Triple R, pour un résultat plutôt esthétique.

Que pensez-vous de ce petit montage ?

via blogtriumphchepassionne.com

6 COMMENTAIRES

  1. ah, vouiiiiii! joli , c’est pour quand? en echange de combien de roros ? ..et les dimensions et le toutim …..
    @+
     

  2. Toujours aussi moche, même en 1200. En peignant le plactic noir devant le réservoir, et l’arrière des phares, peut-être ?

  3. Et pourquoi pas une DAYTONA 1200…..huùmmmmmmmmm
    je suis comme Domivry je trouve toujours cette speed ….moche… mais bon l’égout et les couleurs….

  4. A mon humble avis,Triumph s’est éteint en septembre 2010…Je ne me ferai jamais à la speed 2011,celle la n’est pas mieux,car elle reste la meme,ce ne sont pas des petites retouches qui vont rattraper le style épouvantable et sans ame de cette moto…On ne retient généralement,que ces horribles « yeux de mouche »,mais il y’a aussi le réservoir en forme de bulle,les écopes et la coque de la selle arriére qui sont un peu ratées aussi…
    Bref,Triumph nous impose le style « bio »,du coup la speed n’est qu’un gros « gladius » à présent…Fini le style brut et sauvage qui caractérisait cette moto mythique.
    Alors je ne vais pas faire comme certains,meme si je comprends,je ne vais pas dire que je vais aller chez Ducat’ ou autres,mais vais partir à la recherche d’un bon vieux Speed T 301,ca c’était une vraie bécane,puis certainement aprés un Speed 2010,car à l’achat ces 2 petits bijoux me reviendront aussi chers que ce furoncle neuf!

  5. oui idemmm pour moi j’attend avec impatience un 1050 voir un 1200 daytona pffffffff aller un effort messieurs d’Hinckley 

Répondre