Triumph Speed Triple Bulldog par Vilner

Triumph Speed Triple Bulldog par Vilner

Le préparateur bulgare Vilner, célèbre dans le monde entier pour ses projets aussi bien automobiles que dans l’univers du ​​deux roues présente sa nouvelle création : la Triumph Bulldog, un Speed ​​Triple qui, comme son nom l’indique, a été conçu dans un style plutôt agressif.

Cette Bulldog ne présente pas d’innovations particulièrement notables du point de vue de la mécanique, le travail de personnalisation s’est principalement consacré à la conception : inclusion des cuirs précieux et de matériaux exotiques, des rétros dans un style vintage, les phares jumeaux de la Speed ​​Triple étant remplacés par un phare unique d’inspiration café racer.

Cette Bulldog porte bien son nom puisqu’elle évoque très bien la race de chien à travers ses lignes puissantes et trapues. Amusant également cette présence de cuir brun non seulement pour la selle mais pour couvrir les carénages latéraux, détail original dans une prépa. Le résultat final est sympa, à la limite du kitsch, frontière qui aurait pu être franchie avec un choix de couleurs plus excessif…

Vidéo

Galerie Photos

Sources :

http://www.vilnercustom.com/

http://www.bikeexif.com/vilner-triumph-speed-triple

7 COMMENTAIRES

  1. c’est laid !!
    pourquoi massacrer une si belle moto
    quoique je préfère la version aux phares ronds…
     

  2. a voir la buldog ,on se demande si le dessinateur  a deja roulé en moto : perso je ne le crois pas ,les flancs rebondis doivent créer une depression et à depasser un vehicule volumineux style poids lourd on doit etre ejecté sur le rail ;quand a l’esthetique ,ca fait plus penser a un trail bricolé qu’a un roadster : à chaqu’un ses gouts comme on dit !

  3. Effectivement, le résultat est très personnel. J’adore pas, mais il faut par contre reconnaître qu’il y a apparemment une grande qualité de finition et que le résultat est très exlusif. Quant à la vidéo, elle déchire !
    Bravo quand même !

  4. Buldog…ou comment massacrer une belle moto!!!!
    Enfin les goûts et les couleurs…!!!! 

Répondre