Speed Triple Carbon Limited Edition

Speed Triple Carbon Limited Edition

4 1803

La Speed Triple Carbon, elle est belle, elle est en édition limitée à seulement 65 exemplaires, et est réservée au marché UK pour la modique somme de  £8,250, ce qui nous fait 10 274 euros à l’heure où j’écris cette news.

En plus d’un moteur version full-power 130 ch, on retrouve du désormais classique maintenant sur les éditions limitées proposées chez Triumph : amortisseurs Showa, freinage Brembo et le colori Matt Black qui va bien.

On rajoute une tripotée d’accessoires en carbone justifiant l’appellation de cette édition limitée : saute-vent, capot de selle, passage de roue, et enfin d’autres accessoires tirés du catalogue de la Speed, bouchon réservoir, rétroviseurs et guidon chromés…

triumph_black_carbon_2

ARTICLES SIMILAIRES

4 COMMENTAIRES

  1. Le mat c’est beau mais j’ai des doutes sur sa tenue dans le temps, le mien est un 2008 orange, j’ai décapé les caches, le GB et les deux coques arrières pour les peindre avec un granulé mat utilisé pour les pare chocs auto, résultat ça tient aux gravillons et saletés de la route et ça ne se polit pas. Si on prépare les pièces soi-même, ça coute 100 grs de chocolat. 

Répondre