RDV mercredi 6 octobre pour la nouvelle Speed

RDV mercredi 6 octobre pour la nouvelle Speed

3 325

C’est désormais très officiel, la nouvelle Speed Triple version 2011 sera dévoilée au Salon International de Cologne le 6 octobre prochain.

Selon MCN, la Speed Triple 2011 sera très surprenante, plus agile, plus légère et plus puissante que l’actuelle. Ce ne sera pas une refonte mais bel et un bien une nouvelle machine conçue autour de la révision du moteur actuel de 1050cc.

[Source] et [Image]

ARTICLES SIMILAIRES

2016 Speed Triple

0 3094

2 14888

3 COMMENTAIRES

  1. Comme vous tous, j’ai donc vu la  speed 2011 en page 9 du forum 100% Speed. Elle surprend mais bon sang que je suis déçu, ça sent Steetfighter et TNT, hormis le moteur tout est nouveau afin de ramarrer la concurrence mais c’est trop, j’ai du mal à saisir la politique de Triumph à mettre autant d’ingenérie et d’argent pour develloper une moto qui par politique de marque un peu marginale se devait de se différencier même pour plaire aux nouveaux clients. Les anciens comme moi ne s(y retrouvent pas tant pis, les autres se diront qu’elle est mieux car nouvelle, plus légère peut-être, plus efficace ( quoique ). Rien que l’avant ( Tés de fourche moulés à la louche, garde boue et phares) est complexe et raté, le reste est à l’avenant. Dans la gamme, la Speed est depuis le départ une icone à la plastique brute et simple, peut importe qu’elle soit devant en comparos, elle doit évoluer tout en gardant ses principes, être rare et belle comme un Café Racer VOXAN ou une Buell. Avant d’avoir mon 08, j’avais un W650 en 99, copie de Bonneville comme on disait, je regrette de l’avoir vendue, c’était une japonaise, mais 83 de course ça change tout, une bécane simple et marrante à conduire. Que ceux qui l’ont gardé aiment et ceux qui l’ont vendu regrettent. Marrante à conduire, n’oubliez jamais ça !

Répondre