Triumph Daytona Super III 2013

Triumph Daytona Super III 2013

9 1219

Alors que l’on attend avec impatience la présentation de la Triumph Daytona millésime 2013, qui devrait sans doute intervenir au salon Intermot de Cologne, Triumph vient d’annoncer une nouvelle édition limitée qui fera plaisir à tous les fans de la marque puisqu’elle va rendre hommage à un des modèles les plus emblématiques de la renaissance de la marque : la Triumph Daytona 900 Super III.

Reprenant la déco caractéristique du modèle de 1994, 75 exemplaires de cette Daytona 675 Super III seront produits, tous numérotés sur le réservoir. Outre la peinture, seuls quelques éléments diffèrent du modèle de série, le garde-boue, le tableau de bord et le silencieux se parent de carbone, et la Daytona se voit équipée d’un shifter ainsi que de leviers spécifiques ajustables.

Quel magnifique édition spéciale pour clôturer la carrière de cette version de la Daytona 675 !

via www.visordown.com et www.blogmoto.com

9 COMMENTAIRES

  1. Je suis assez fan de triumphadonf en règle générale, bon contenu et bonnes infos… Mais là y’aurait pas eu comme une petite fatigue niveau rédaction ? http://www.blogmoto.fr/8390/une-triumph-daytona-675-serie-limitee-en-hommage-a-la-daytona-super-iii.html 

    Si au moins je pouvais avoir un lien source, ça serait sympa ! 

  2. Dommage que Triumph ait abandonné le rêve d’un Daytona 1200 en laissant seuls Hayabusa et 1400 Kawa.

    Il est vrai que l’époque n’est plus au gigantisme :-(

    A moins qu’avec le nouveau bouilleur …….

    :-)     

  3. Superbe machine of course..
    Ok pour la déco de la mythique 900 Super III..quand est-il du moteur de l’actuel..sachant que Cosworth avait mis son « nez » dedans en 94 !!

  4. Oui mille excuses il manque le lien vers blogmoto, mais aussi vers visordown, source de l’info.
    Je les rajoute dès que possible.

Répondre